http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... rsions.htm
"Selon certaines sources, dont le site de la communauté francophone de Mistwalker, il n'y aurait pas une mais deux versions de Blue Dragon qui seraient actuellement distribuées en France et dans le reste de l'Europe. La deuxième comporterait un doublage italien à la place du doublage original japonais, ce qui risque de générer quelques mauvaises surprises. A priori, le seul moyen de différencier les deux versions serait de comparer leur code barre et leur numéro de série, mais je vous renvoie directement à la news du site Mistwalker-fr pour plus d'informations là-dessus."
La classe ! 8-)
[MAJ] /!\ Pas de voix japonaises dans Blue Dragon ?
Modérateur : Rédacteurs
Oh? Le scan de la cover et la news provient d'un kulteur du forum 360 sur GameKult me semble 
http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=12638840
Un p'tit lien en tant que source ça ne fait pas de mal.

http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=12638840
Un p'tit lien en tant que source ça ne fait pas de mal.
[quote="ced_online"]La raison est simple, le produit ne correspond pas à ce qui était annoncé.
Le jeu est le bon, tu achetes bien un blue dragon sur XBOX360 donc tu ne peux pas avoir de remboursement...Si pour une raison ou une autre l'editeur decide de modifier le contenu de son jeu il n'y a aucun recour possible
encore heureux d'ailleur...
Le jeu est le bon, tu achetes bien un blue dragon sur XBOX360 donc tu ne peux pas avoir de remboursement...Si pour une raison ou une autre l'editeur decide de modifier le contenu de son jeu il n'y a aucun recour possible
LA BOBOX c'est mon dada
-
- Utilisateur
Mon frère a aussi cette version, mais je voulais acheter le premier jeu de Mistwalker merde...J'ai la version fr avec des voix Jap, mais bon je l'ai acquise via des moyens peu scrupuleux, logiquement ça veut dire qu'il existe une version fr avec les voix jap, bonne chance.
Ca m'a bien refroidis, je pense que je vais le revendre rapidement et utiliser la version VOSTFR.
Dans ce cas, ils peuvent tous annoncer leur jeux en français, et au final le sortir en VO, sans avoir mis un centime dans une quelconque traduction.La raison est simple, le produit ne correspond pas à ce qui était annoncé.
Je suis désolé mais c'est le même problème, si on m'annonce un jeu en VF et qu'il est en US, y a un problème.
La on annonce la dispo VO, et elle y est pas, c'est dans l'autre sens mais exactement pareil. Les développeur n'ont rien changé du tout au jeu.
Pas de soucis, renseignement pris auprès de collègues et clients chez Score-Games c'est pareil pas de voix JAp, chez Cora et carrefour aussi apriori un de nos clients à trouver son bonheur dans un Leclerc.Merci pour la confirmation !
Pourrais-tu nous tenir informés s'il y a du nouveau (nouvelle arrivage d'une version différente, ou autre éventualité) ? Cela nous serait d'une grande aide !
Join The Dark Side !!!!!
Cela ne change rien, l'editeur fait ce qu'il veut si il decide de sortir BLUE DRAGON en russe sous titré en javanais et jamaiquain cela ne change rien au produit tans que le CD est bien celui du jeu BLUE DRAGON....Si il n y a pas de version VO ce ne sera pas son probleme de plus ton revendeur te vend un jeu blue dragon, tu achetes un jeu blue dragon, le sous titre ou la version texte du jeu n'a aucune importance s il y s agit bien de la version fait pour la france .....Aucun revendeur ne fera fonctionner un quelconque vis de forme sur le jeu a moins d un geste commercial particulier......Dans ce cas, ils peuvent tous annoncer leur jeux en français, et au final le sortir en VO, sans avoir mis un centime dans une quelconque traduction.
Je suis désolé mais c'est le même problème, si on m'annonce un jeu en VF et qu'il est en US, y a un problème.
La on annonce la dispo VO, et elle y est pas, c'est dans l'autre sens mais exactement pareil. Les développeur n'ont rien changé du tout au jeu.
Il faut arreter de cier au loup a longeur de temps
LA BOBOX c'est mon dada
Revenir à « Actualité / Message du Staff »