Je félicite l'effort d'avoir intégré la VO dans le jeu + la VF + la VEng.
J'avais ouïe dire un moment qu'ils ne pourraient pas mettre la VO à cause des nombreuses langues Euro, et de la place que ca prendrait sur le DVD.
Ils ont réglé le problème et ont adaptés le jeu selon chaque pays, l'effort est vraiment remarquable !
Ensuite, j'ai pas du tout aimé la VF que j'ai entendue, après, comme dit Pives, tout ce qu'on a vu est sorti de son contexte... M'enfin les trailers en japs me bottent beaucoup plus que les Trailers en VF, donc ce sera pour moi la VO, sans aucune hésitation ! Je préfère toujours savourer une oeuvre dans son contexte le plus fidèle, avec les intentions de l'auteur.
Après, pareil que pour KH, on s'habitue aux voix, et finalement on s'y attache d'autant plus quand c'est en français, mais bon, les voix m'ont semblées tellement horribles, autant dans les timbres de voix (Shu a une voix laide, par contre Nene a l'air de roxer pas mal en VF

). Et plus généralement je trouve qu'il n'y a pas assez de dynamisme dans les doublages FR, et ceux que j'ai vu ne m'ont pas rassurés, les acteurs lisent leurs textes, en haussant ou baissant la voix, j'ai pas apprécié.
C'était l'avis du jour, bonjour !