Mais c'est pas le sujet.
Modérateur : Rédacteurs
C'est des types qui ont assez de bouteille niveau rpg et dont l'appareil critique m'a l'air suffisamment développé pour que leur opinion m'interesse plus que celui de 90% des forumeurs de background.On s'en fout du feedback. Surtout si c'est l'avis de gras américains écervelés (salut Alinka).
Ceci posé, ce que je retiens de leur avis c'est que le scénario est plat et plutôt puéril , le gameplay linéaire et rasoir, le système de combat est fun mais assez sommaire et vite répétitif, les personnages sont bateaux et souvent niais voire irritant (polka) et les cut-scènes pleuvent tout le long du jeu.
Sans parler de l'extrême facilité du jeu.
Nan, mais même les cuts scene sont chiantes a en crever ....Ca, ça me va. Le reste, moins, mais bon, l'univers a l'air charmant, et ce qu'on a entendu des musiques bute. Espérons que ça compensera.les cut-scènes pleuvent tout le long du jeu
NewsEternal Sonata et Ace Combat 6 feront chavirer les coeurs européens !
-------------------------------------------------
Oui, vous avez bien lu ! La petite merveille vidéoludique portant le nom de Eternal Sonata et le très attendu Ace Combat 6 vont bel et bien voir le jour sur le Vieux Continent.
Cette excellente nouvelle, nous la devons à Atari qui vient d'annoncer un accord passé avec Namco-Bandai pour la publication de ce RPG et de la simulation de combat aérien en version PAL.
En attendant des nouvelles des versions européennes de ces deux titres Xbox 360, nous pouvons enfin jubiler, danser et se faire plein de bisous et -CENSURE- !
Source : Live360
Bah la supériorité de la campagne promotionnelle de Blue Dragon se résume a une seule chose : ya écrit Mist Walker sur la boite. Ca ca remplace pas mal de grands slogans (si ca se trouve, si Ségolène Royal avait écrit Mistwalker sur son front elle aurait gagné aux présidentielles, j'en suis persuadé !)c'est très bien mais on moins bien fait que blue dragon la première semaine surement du à une meilleure campagne promotionnelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités