Interview de Hironobu Sakaguchi
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Méléanohr Evenellialë pour vous servir =D
(nom de mon personnage sur le jeu de rôle de knobie AUQUEL JE VEUX JOUER xD)
La sortie mondiale fin decembre, c'était pas une rumeur ou un truc de ce genre ?
Ca me parait aussi un peu bizare mais en même temps, suite a la demo de lost odyssey au TGS (c'était bien la ?), Sakaguchi, quand il parlait un peu de ce qu'il restait a faire, il parlait de details si mes souvenirs sont bon (il restait une partie du systeme de combat et les interaction avec le decors non ? Et peut être une légere amélioration graphique ?).
Le fait qu'on ait toujours eu peu d'information sur Lost Odyssey, et vu qu'on a l'habitude d'avoir foison d'information avant la sortie d'un jeu, fait que c'est surprenant, mais aprés tout, moi je dit pourquoi pas ?
(enfin m'est avis qu'en juin ou juillet, on nous annoncera un retard mais bon xD)
Ce qui m'embete dans tout ca, c'est que je vais devoir acheter ma 360 plus tôt que prevu, sinon vous allez tous me narguer
(nom de mon personnage sur le jeu de rôle de knobie AUQUEL JE VEUX JOUER xD)
La sortie mondiale fin decembre, c'était pas une rumeur ou un truc de ce genre ?
Ca me parait aussi un peu bizare mais en même temps, suite a la demo de lost odyssey au TGS (c'était bien la ?), Sakaguchi, quand il parlait un peu de ce qu'il restait a faire, il parlait de details si mes souvenirs sont bon (il restait une partie du systeme de combat et les interaction avec le decors non ? Et peut être une légere amélioration graphique ?).
Le fait qu'on ait toujours eu peu d'information sur Lost Odyssey, et vu qu'on a l'habitude d'avoir foison d'information avant la sortie d'un jeu, fait que c'est surprenant, mais aprés tout, moi je dit pourquoi pas ?
(enfin m'est avis qu'en juin ou juillet, on nous annoncera un retard mais bon xD)
Ce qui m'embete dans tout ca, c'est que je vais devoir acheter ma 360 plus tôt que prevu, sinon vous allez tous me narguer

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- Pives
- Pipot dans le pot
IdemCe qui m'embete dans tout ca, c'est que je vais devoir acheter ma 360 plus tôt que prevu, sinon vous allez tous me narguer

Sinon, pour reprendre ce que tu disais, Mistwalker a effectivement le bon goût de ne pas trop communiquer sur ses jeux avant leur sortie. Il me semble (peut-être ai-je la mémoire courte), que c'était la même chose avec Blue Dragon.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
Sauf que voilà :Non mais Sakaguchi sait qu'il s'addresse à des occidentaux, donc y'a pas a chinoiser là dessus, les grandes vacances, c'est les grandes vacances
Il parle pas explicitement des grandes vacances. C'était la même chose à l'e3 2006, Peter Moore disait holiday en parlant de la fin de l'année.With respect to the release plans, the current plan is for this game to be released simultaneously including Europe - so great news for you guys! We're shooting for the holiday this year - It's really going to be a global title.
Donc c'est bien pour la fin de l'année et non pour l'été.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs

- Julien
- Rédacteur
Pourquoi n'as-tu pas choisi Méléanohr plutôt ? C'est plus joli que Mélé (ça me fait penser au rugby à chaque foisMélé = abrevitaion de Méléanohr

Pour Lost Odyssey, faut pas rêver à mon avis, pour une sortie mondiale ça sera forcément à la fin de l'année (même si cet été ne m'aurait pas dérangé)...
- keitaro007
- Utilisateur
Pour Lost Odyssey, faut pas rêver à mon avis, pour une sortie mondiale ça sera forcément à la fin de l'année (même si cet été ne m'aurait pas dérangé)...
Two Worlds, Mass Effect, Bioshock, Blue Dragon, Halo 3, Huxley (celui que j'attend le plus) et les autres jeux à finir .... En fait, si, la fin d'année c'est limite obligatoire

Tiens, je vais faire passer une pétition pour l'avoir seulement le 21 Décembre en magazin

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Revenir à « Actualité / Message du Staff »