Lost Odyssey : L'OST avance...

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

FanFFs
Administrateur

Lost Odyssey : L'OST avance...

Messagepar FanFFs » ven. mars 16, 2007 5:14 pm

Si la GDC nous a permis d'en savoir plus sur la date de sortie de Lost Odyssey, c'est aujourd'hui au tour de son OST de faire parler d'elle. En effet, Derblog, le blog officiel de Dog Ear Records (le récent label de Nobuo Uematsu) vient de publier quelques images alléchantes de l'enregistrement de l'OST de Lost Odyssey. Voyez-vous même :
D'autre part, ce même blog affirme que musicalement, Lost Odyssey sera vraiment différent de Blue Dragon. Si ce dernier sonnait plutôt pop, la nouvelle oeuvre d'Uematsu, soutenue pas des mélodies vraisemblablement magnifiques dotées d'une grande force émotionnelle, exprimera plutôt la profondeur des émotions humaines. L'OST devrait sortir peu de temps après le jeu et il est probable que nous puissions y goûter avant Noël prochain. Amis fans du moustachu, prenez votre mal en patience...
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

KaimArgonar
Utilisateur

Messagepar KaimArgonar » ven. mars 16, 2007 8:04 pm

woooow.
I cant waite
[url=http://lostodyssey.de][img]http://www.250kb.de/u/061226/j/9d4c3fdd.jpg[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Salarien][img]http://card.mygamercardstgame/Salarien.png[/img][.net/DE/la/url]

Mélé
Madame Soleil

Messagepar Mélé » ven. mars 16, 2007 9:37 pm

dotées d'une grande force émotionnelle, exprimera plutôt la profondeur des émotions humaines.
On en a eu deja un bel apercut au travers des differents trailer... Parfois, je pense que c'est plus la musique que les images qui ont vraiment fait bondir mon coeur.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » ven. mars 16, 2007 11:01 pm

La mélodie principale reste quand même assez simple (ce qui ne l'empeche pas d'être belle hein), mais personnellement, je serais très exigeant quant à la qualité finale de l'OST. J'attends un Uematsu aussi bon et surprenant qu'il l'a été avec Divinity II sur FFVIIAC ou avec ses rares mais inoubliables faits d'armes sur FFXI.

Mélé
Madame Soleil

Messagepar Mélé » ven. mars 16, 2007 11:35 pm

Je pensais surtout à la musique que l'on peut entendre a la fin d'un recent trailer ou apres le combat, on nous offre une splendide contemplation sur le champ de bataille devasté.. Avec le quelques notes de piano rappelant le theme... C'est tout con, très court, et opurtant... MOUARF, sans ca, la scene n'aurait plus du tout le même effet.

Effectivement on ne peut oublier l'opening de FF11, mais franchement, la c'est personnel, quand j'ai entendu pour la premiere fois le theme des trailers de LO, je l'ai trouvé proche de FF11 en qualité, même si on sent un changement de style, un peu plus proche du celtique et un peu plus traditionel peut-être, qui ne peut être que le bienvenu !!

Galcian
Utilisateur

Messagepar Galcian » ven. mars 16, 2007 11:37 pm

On t'aime Nobuo $) .

FanFFs
Administrateur

Messagepar FanFFs » sam. mars 17, 2007 4:30 am

Je pensais surtout à la musique que l'on peut entendre a la fin d'un recent trailer ou apres le combat, on nous offre une splendide contemplation sur le champ de bataille devasté.. Avec le quelques notes de piano rappelant le theme... C'est tout con, très court, et opurtant... MOUARF, sans ca, la scene n'aurait plus du tout le même effet.

Effectivement on ne peut oublier l'opening de FF11, mais franchement, la c'est personnel, quand j'ai entendu pour la premiere fois le theme des trailers de LO, je l'ai trouvé proche de FF11 en qualité, même si on sent un changement de style, un peu plus proche du celtique et un peu plus traditionel peut-être, qui ne peut être que le bienvenu !!
Creutz a découvert que la fameuse musique du reportage était en fait celle d'un album existant. Pour connaitre le nom, voir avec lui, j'ai complètement oublié.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Mélé
Madame Soleil

Messagepar Mélé » sam. mars 17, 2007 10:06 am

La musique du reportage... Euuuuh... Tu veux dire le truc en jap avec la musique de fond qui pese lourd ?
Parceque je l'ai pas dl ce truc jusement et du coup je vois pas de quoi tu parles désolé =s

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » sam. mars 17, 2007 10:38 am

C'était le thème principal de The Island qu'on entend à 4:28 dans le reportage de Lost Odyssey.

Mélé
Madame Soleil

Messagepar Mélé » sam. mars 17, 2007 11:25 am

Il est en jap pas sous-titré c'est bien ca ? Que je soit sur de pas louper quelque chose d'interessant =p

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » dim. mars 18, 2007 10:48 pm

Oui c'est bien ça. Si tu connais un traducteur, n'hésite surtout pas ! :b

Mélé
Madame Soleil

Messagepar Mélé » dim. mars 18, 2007 10:53 pm

Si seulement... Remarquez ya peut etre moyen de trouver une team de fansub (il y en a qui font directement japonais-Francais), mais bon de la a ce qu'ils soient assez passionnés pour nous faire ca xD

Revenir à « Actualité / Message du Staff »