Blue Dragon : D'autres chiffres
Modérateur : Rédacteurs
Blue Dragon : D'autres chiffres
Le jeu de Mistwalker, après avoir été dans le top 10 des ventes softwares au Japon, se retrouve aujourd'hui exclu de ce même top :
1. (3 / 7) Pokemon Diamond & Pearl (NDS, Nintendo)
2. (10/12) Hoshi no Kirby: Sanjou! Dorocche Dan (NDS, Nintendo)
3. (2 / -) Ryuu Ga Gotoku 2 [Yakuza 2] (PS2, Sega)
4. (*NEW*) Fushigi no Dungeon: Fuurai no Shiren DS (NDS)
5. (*NEW*) Ryuusei no RockMan: Dragon / Leo / Pegasus (NDS, Capcom)
6. (8 / 9) Oshare Majo Love and Berry (DS Collection) (NDS, Sega)
7. (12/14) New Super Mario Bros. (NDS, Nintendo)
8. (*NEW*) Wild Arms: The Vth Vanguard (PS2, Sony)
9. (9 / 8) Jump Ultimate Stars (NDS, Nintendo)
10. (5 / 2) Wii Sports (Wii, Nintendo)
Voilà qui n'augure rien de bon pour la situation de la Xbox 360 sur l'archipel nippon.
1. (3 / 7) Pokemon Diamond & Pearl (NDS, Nintendo)
2. (10/12) Hoshi no Kirby: Sanjou! Dorocche Dan (NDS, Nintendo)
3. (2 / -) Ryuu Ga Gotoku 2 [Yakuza 2] (PS2, Sega)
4. (*NEW*) Fushigi no Dungeon: Fuurai no Shiren DS (NDS)
5. (*NEW*) Ryuusei no RockMan: Dragon / Leo / Pegasus (NDS, Capcom)
6. (8 / 9) Oshare Majo Love and Berry (DS Collection) (NDS, Sega)
7. (12/14) New Super Mario Bros. (NDS, Nintendo)
8. (*NEW*) Wild Arms: The Vth Vanguard (PS2, Sony)
9. (9 / 8) Jump Ultimate Stars (NDS, Nintendo)
10. (5 / 2) Wii Sports (Wii, Nintendo)
Voilà qui n'augure rien de bon pour la situation de la Xbox 360 sur l'archipel nippon.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Perso, c'est c*n mais je le veux pour le mois de juin ...
En Mars, tu a Final fantasy XII, qui lui bénéficie de l'effet de mode/licence donc un concurrent "sérieux" pour le grand public qui n'hésitera pas une seconde.
Puis en Janvier, les possesseurs de la 360 auront Lost Planet.
J'achéte aujourd'hui même Achlord le MMORPG qui posséde depuis le début du mois un abonnement gratuit.
En mars, sort Two World un RPG qui reprend la liberté de The ELder Scrolls IV : Oblivion, avec un système de combat proche de Guild wars ou les compétances sont remplacés par un jeu de carte de tarot qui est appelé Alchimie, ces cartes c'est le joueurs qui les créées ce qui donne de vaste possibilité et qui variera selon le joueur, un système d'alignement proche de Fable et un mode multijoueurs jouable à 8.
A mes yeux, le monstre de cette année malgré des graphismes assez dérangeant car très occidentaux/pciste :

Mais parfois magnifique :

Bref, le mois de Mars pour Blue Dragon c'est pas la meilleur période, malheureusement
De plus, c'est durant ce mois que sortira Forza Motorsport 2, un jeu que les joueurs Xbox 360 attendent certainement bien plus que Blue Dragon
(c'est pas mon cas)

En Mars, tu a Final fantasy XII, qui lui bénéficie de l'effet de mode/licence donc un concurrent "sérieux" pour le grand public qui n'hésitera pas une seconde.
Puis en Janvier, les possesseurs de la 360 auront Lost Planet.
J'achéte aujourd'hui même Achlord le MMORPG qui posséde depuis le début du mois un abonnement gratuit.
En mars, sort Two World un RPG qui reprend la liberté de The ELder Scrolls IV : Oblivion, avec un système de combat proche de Guild wars ou les compétances sont remplacés par un jeu de carte de tarot qui est appelé Alchimie, ces cartes c'est le joueurs qui les créées ce qui donne de vaste possibilité et qui variera selon le joueur, un système d'alignement proche de Fable et un mode multijoueurs jouable à 8.
A mes yeux, le monstre de cette année malgré des graphismes assez dérangeant car très occidentaux/pciste :

Mais parfois magnifique :

Bref, le mois de Mars pour Blue Dragon c'est pas la meilleur période, malheureusement

De plus, c'est durant ce mois que sortira Forza Motorsport 2, un jeu que les joueurs Xbox 360 attendent certainement bien plus que Blue Dragon

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Ou pas ou pas ... Ce serait ecrit PS2 ou Final Fantasy sur la boite, les ventes ne seraient pas les mêmes pour le même jeux, on est tous d'accord. Donc sont con.
J'espere juste que Mist Walker mise sur le monde entier, et non juste sur le Japon pour survivre, parce que sinon, je sais pas comment ils tiendrons (un jeu comme BD, ca doit pas être évident a rentabiliser)
J'espere juste que Mist Walker mise sur le monde entier, et non juste sur le Japon pour survivre, parce que sinon, je sais pas comment ils tiendrons (un jeu comme BD, ca doit pas être évident a rentabiliser)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Dans ce cas on peut aussi dire que tous les européens sans exceptions sont de gros cons qui veulent interdire Rule of Rose sur le continent. On soutient tous Maison de France et son label aussi. Et les allemands sont contents de ne pas avoir de Gears of War.

ID Playstation Network : Selph

On soutient mais on reconnait la qualité.
Ca me flingue d'avoir comme projet d'acheter une console a Bill Gates, mais c'est justement pour la qualité de ce qui arrive dessus que j'ai envie d'avoir cette console.
Apparemment, chez le japonais, l'entreprise de Bill gates pese plus lourd que l'art de Sakaguchi, je trouve ca déplorable. (qu'ils fasse comme moi au pire, qu'ils en achètent une d'occase, c'est toujours ca de pris xD)
Ca me flingue d'avoir comme projet d'acheter une console a Bill Gates, mais c'est justement pour la qualité de ce qui arrive dessus que j'ai envie d'avoir cette console.
Apparemment, chez le japonais, l'entreprise de Bill gates pese plus lourd que l'art de Sakaguchi, je trouve ca déplorable. (qu'ils fasse comme moi au pire, qu'ils en achètent une d'occase, c'est toujours ca de pris xD)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »