Blue Dragon : Une flopée d'artworks et une note dans Famitsu

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

FanFFs
Administrateur

Blue Dragon : Une flopée d'artworks et une note dans Famitsu

Messagepar FanFFs » mer. nov. 29, 2006 1:12 pm

Voici quelques artworks de Blue Dragon issus du DVD de la dernière édition du magazine V-Jump (encore lui ?) :
Cela-dit, pour ne pas surcharger la page, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Artworks du jeu (sur Mistwalker Fr bien sûr) pour admirer tout ça...

On fini avec Famitsu qui rend son verdict sur le premier jeu de Mistwalker, un joli 37/40.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Galcian
Utilisateur

Messagepar Galcian » mer. nov. 29, 2006 6:27 pm

Si avec des notes pareilles, 2 mangas, un pack à 200€, Sagakuchi aux commandes, Toriyama au design, Uematsu aux musiques le jeu n'explose pas les ventes c'est qu'il y'a un probleme quelque part.

FanFFs
Administrateur

Messagepar FanFFs » mer. nov. 29, 2006 6:43 pm

C'est qu'il y'a un probleme quelque part.
Image

^_^
Image

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » mer. nov. 29, 2006 11:15 pm

Voilà, vous l'avez votre cascade :)

(ce message s'adresse à une personne qui se reconnaîtra même si le jeu n'est pas le même ....)

[img=mini]http://www.mistwalker-fr.info/images/im ... t_0030.jpg[/img]

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

ikou
Utilisateur

Messagepar ikou » jeu. nov. 30, 2006 12:19 am

J'aime bien les artwork même s'il y en ai quelques uns de bizzare et avec une note comme ça et avec sagakuchi qui est directeur du projet il pourrait avoir des ventes de 1 ou 1.5 millions de ventes la première semaine sur une play station mais comme c'est sur xbox360 je dirais peut être 300 000 la première semaine
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » jeu. nov. 30, 2006 8:04 am

En fin de vie de la console, ouais, on pourra dire que Blue Dragon aura fait vendre 300 000 consoles, comme Lost Odyssey qui en ferra vendre 200 000 (les jap préfére Draque à FF), Dead or Alive Xtreme 2 qui en ferra vendre 5 000 et Lost Planet 10 000 etc.

Actuellement il y a 170 000 consoles de vendues au Japon, attendons de voir en ce fin de mois de décembre (dans 24 heure je part cultiver mon jardin de Pinata :) )

$)

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » jeu. nov. 30, 2006 11:45 am

Voilà, vous l'avez votre cascade :)

(ce message s'adresse à une personne qui se reconnaîtra même si le jeu n'est pas le même ....)
Arrête de te la péter avec tes blagues privées! $)

Bon 37/40, rien à dire de plus, le jeu doit buter sévèrement. Il me tarde d'y jouer! Et les artworks sont vraiment sympas! Je vous invite à lire la présentation de Blue Dragon refaite hier par mes soins. J'en profite pour remercier Knobie et sa traduction rapide de l'autre fois!

:)

Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » ven. déc. 01, 2006 12:17 am

Qu'il ait reçu 37, 25 ou même 40 ça ne change pas grand chose si ce n'est une garanti de vente (ca change donc quand même quelque chose), ce que je veux dire c'est qu'en ce qui me concerne je ne me fie pas trop à la loyauté des notes de famitsu (qui a par ailleurs attribué un bien indulgent 31/40 à cette immonde bouse qu'est sonic 360) pour me faire une idée de la qualité du jeu, j'attendrais plutôt les retours des joueurs japonais.

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » ven. déc. 01, 2006 12:47 am

je ne me fie pas trop à la loyauté des notes de famitsu (qui a par ailleurs attribué un bien indulgent 31/40 à cette immonde bouse qu'est sonic 360)
QUOI? Le Sonic de la 360 est une bouze? Non, pas ça... é_è

Concernant BD, je ne pense pas qu'il soit décevant mais c'est vrai que Famitsu n'est pas vraiment un magazine très impartial... De toute façon, je ne pense pas que ce jeu décevra. Wait and see...

Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » ven. déc. 01, 2006 2:07 am

Moi non plus, loin s'en faut, je disais ça dans l'absolu.

FanFFs
Administrateur

Messagepar FanFFs » ven. déc. 01, 2006 8:34 am

Concernant BD, je ne pense pas qu'il soit décevant mais c'est vrai que Famitsu n'est pas vraiment un magazine très impartial... De toute façon, je ne pense pas que ce jeu décevra. Wait and see...
Ouais non mais Famitsu demande à chaque fois à l'éditeur s'il est d'accord avec le test/dossier, si c'est pas le cas, on modifie, on donne des pubs gratuites, ou d'autres trucs du genre.
Image

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » ven. déc. 01, 2006 1:33 pm

Puis même sans parler de ça, FFXII a eu 40/40...

ikou
Utilisateur

Messagepar ikou » sam. déc. 02, 2006 1:40 am

As-tu éjà joué à FF12 avant de dire ça parce que perso je le trouve assez bon mais jamais il ne vaudra le 6 ou le 7
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

FanFFs
Administrateur

Messagepar FanFFs » sam. déc. 02, 2006 11:04 am

Bah le XII on l'annonce comme Best game 3v3r et en fait c'est juste un bon jeu sans plus.
Image

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » sam. déc. 02, 2006 11:18 am

C'est justement pourquoi il fait la réflexion : Un 40/40, vive l'objectivité pour ce jeu ....

Pas de scénario "travaillé" pour les personnages, pour le scénarii de l'aventure et celui du background c'est le même que pour FFT et FFTA c'est à dire Ivalice ...

Le système de combat c'est du ATB temps réel d'où on oubli le combat aléatoire .... Pour se rapprocher de FF11.

Ils se sont vachement foulés pour ce jeu ....

Nan, désolé mais je ne cautionne pas vraiment, après les joueurs sont en rutes parce que c'est du FF et qu'il y a des cinématiques de la mort qui tue .... Il y a un moment ou le joueur doit savoir dire STOP !!!!

------------------------------------------------------------------------------

C'est comme les gens du forum QIDesign (le nouveau forum du mag' pour lequel je travail) qui se permettent de critiquer jeuxvidéo.com pour leurs moutonneries et leurs conneries. Et eux alors ?

Tu entend généralement, de toute part, des discours suivants :

"Les FF's c'étaient mieux avant ...."

"Depuis le passage sur 128 bits, les FF's ont perdus de leurs splendeurs ..."

"On continue d'y croire ...."

"Je vais prendre la Playstation 3 parce qu'il y aura les FF's dessus, la meilleur saga au monde même si ces derniers temps c'est pas tip top ...."

Ben ouais, mais l'objectivité en prend un sacré coups (ref. Famitsu) car malgré tous ses véritables défauts on lui fou un 40/40 .... >(

Toi, de ton côté, tu leurs dit :

"Ben écoutez, pour le moment la Xbox 360 va posséder :

un tri-ace (infinite undiscovery), trois Mistwalker (Blue Dragon, Lost Odyssey et Cry ON), un sega (Phantasy Star Universe), un Namco Bandaï (Trusty Bell), un fromsoftware (Enchanted Arms), un Softmax (Magna carta 2), quatre Bioware (Mass Effect 1 à 3 et Baldur's gate 3), un bethesda ( Oblivion), un Zuxxez Entertainment (Two World), un 10tacle (Elveon), Un scilicon Knights (Too Human) etc."

"Ouais mais il n'y a pas Final Fantasy, puis sur Playstation 3 tu a Final Final XIII, Final Fantasy XIII Versus, White Knight Story de level 5 (genre tu sait Tri ace c'est pas grave puisque Level 5 est là) et puis les jeux Mistwalker finiront par venir sur Playstation 3, m'étonnerais qu'isl reste exclusif à la Xbox 360 vue les ventes de la console aux Japon."

Et là tu te tire une balle ...... Car tu a beau leurs expliquer que la Xbox 360 posséde 15 RPG's face à Quatre sur Playstation 3, la Playstation 3 sera comme la Playstation 2 la console du RPG ...

C'est con un mouton ....

$)

Revenir à « Actualité / Message du Staff »