Next Project

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur :Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages :1898
Inscription :mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :
Next Project

Messagepar FanFFs » mer. mai 27, 2009 4:57 am

Bon vous avez sans doute vu le dernier teasing en date de Kojima, sur son prochain projet. On pensait que c'était un site dédié à Lord of Shadow, et en fait non. C'est pour le prochain MGS.

http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html
Image
Image

Un MGS avec Big Boss donc mais aussi Raiden. Peut-être un MGS en deux parties, à la manière de MGS2, la partie de Raiden se déroulant juste avant MGS4 et celle de Big Boss après Portable Ops.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages :2467
Inscription :sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation :Paris
Contact :

Messagepar Pives » mer. mai 27, 2009 12:25 pm

Ca va être pourri : (
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Galcian
Utilisateur
Messages :143
Inscription :mer. oct. 11, 2006 3:24 pm
Localisation :Strasbourg

Messagepar Galcian » mer. mai 27, 2009 7:37 pm

Et à chaque fois il sort que c'est son dernier MGS. :O

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages :1164
Inscription :mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation :Lille

Messagepar Saga » jeu. mai 28, 2009 9:06 am

Zanzibar sinon rien.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages :2467
Inscription :sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation :Paris
Contact :

Messagepar Pives » jeu. mai 28, 2009 10:08 am

Rien, please. é_è
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages :650
Inscription :lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » jeu. mai 28, 2009 4:54 pm

Et à chaque fois il sort que c'est son dernier MGS. :O
Ouais :O

Avatar de l’utilisateur
Master U
Utilisateur
Messages :21
Inscription :ven. mai 08, 2009 1:34 pm

Messagepar Master U » jeu. mai 28, 2009 7:43 pm

Oui, je croyais que MGS4 serai le dernier. Bah le 5 sera le dernier.....avant le 6.^^

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages :2369
Inscription :mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation :Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. mai 28, 2009 8:36 pm

S'il sort un jeu de la trempe d'un MGS2, je suis prêt à lui pardonner MGS4. Mais je n'y crois pas trop.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités