Sinon merci pour l'accueil et t'inquiéte l'exorcisme se fera que vous le veuillez ou non !

Modérateur : Rédacteurs
Le lol dans le titre, c'est pour ta présentation ?
Serieux mec, je suis pas spécialement en désaccord avec ce que tu dis (sur Jay par exemple), mais ta façon d'amener les choses... Autant pour moi, en fait, tu n'amènes même pas les choses, et tu donnes ton avis sur tout et rien à la fois sans qu'on te le demande.
En fait, c'est complètement con ce que tu dis quoi.
Et laisse les fans vivre leur trip, c'est bien d'être passionné, de chercher des références, de réflexions, etc dans les jeux, même quand il n'y en a pas.
Un mec gagne plus en culture et en intelligence en cherchant ce qui pourrait prouver que Linoa est Ultimecia (malgré les démentis des scénaristes) ou en voulant aller plus loin dans les différentes mythologies "juste parce que c'est dans un FF", qu'en faisant le gros blasé sur tous les forums sans même qu'on ne lui demande quoi que ce soit (ce qui, au passage, te bouffe beaucoup de temps et fait plus passer pour un no life que le type qui tape "leviathan" sur wikipedia...).
PS: Tu as oublié de nous dire la bouffe que tu n'aimais pas et de nous réciter ton arbre généalogique. C'est dommage, ça m'intéressait autant que de savoir que tu n'aimais pas Jay =/
PPS: je me ferai un plaisir de répondre a tes trolls par d'autres trolls (jusqu'à ce que j'en ai marre ou que ca lasse le public), alors sortez les pop corn =D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités