» Actualité » News
22.02.12 : The Last Story : Sortie confirmée aux États-Unis -
Commentaire(s) [2]L'Operation Rainfall a porté ses fruits. - Posté par
JulienLes américains amateurs de RPG peuvent enfin retrouver le sourire puisque après la confirmation de la sortie de Xenoblade Chronicles, c'est au tour de
The Last Story d'être enfin annoncé au Pays de l'Oncle Sam pour cette année 2012 (la date exacte n'a pas encore été dévoilée) ! C'est le président de Nintendo of America qui a annoncé la bonne nouvelle tout à l'heure, à travers de la vidéo ci-dessous, diffusée en direct (allez à 10:11 pour voir l'annonce de
The Last Story) :
C'est Xseed Games qui se chargera de distribuer
The Last Story aux USA. Xseed Games est notamment connu pour avoir déjà édité plusieurs RPG du studio Falcom tels que
The Legend of Heroes: Trails in the Sky et la série
YS.
Pour fêter ça, je vous propose de découvrir deux spot publicitaires français du jeu, ainsi qu'une magnifique illustration de Kimihiko Fujisaka :
Demain se tiendra la conférence de
Hironobu Sakaguchi à la Fnac des Ternes de Paris, à 18h00. Les invitations sont à retirer sur place, dès 10h00, le jour-même. Serez-vous de la partie ?
Source :
Nintendo Direct
Réagir sur le forum ?
Retour sur l'index du site