Viens a Toulouse =DTGS2008 :believe:
Away sera sorti lors du TGS ?
Si oui, je pense surtout qu'on va nous bassiner avec BD2 au TGS, et qu'en guise de grosse annonce de la mort, on nous servira un LO2.
Si non, je pense que BD2 sera survolé et point.
Modérateur : Rédacteurs
quelle naïvetéeSi away sort APRES le TGS, je mise sur des images ou, à la limite, un petit trailer de BD2 avec une musique composée rapidos par Uematsu 3 jours avant le salon =p
Pour LO2, je parlais juste d'une annonce, rien de plus (ce serait déjà énorme pour Mist et ça leur suffirait pour se dire "maintenant on dit pu rien pendant 1 an" =p).
Je me répète, mais vu les performances techniques des jeux mistwalker sortis jusqu'à maintenant, je persiste à penser que Mistwalker est resté prudent quand à l'argent investi dans ses jeux, et si le succès semble faible par rapport à la notoriété et aux compétences des gens qu'il y a derrière, je ne pense pas qu'économiquement, ce soit si mauvais que ça. M'est avis que les précautions nécessaires ont été prises.après le semi bide de BD et LO et les ventes miteuses de ASH et BD+, ça ne m'étonnerait guère si Sakaguchi se retire du milieu (Mistwalker quoi) et ce n'est sûrement pas Away qui va faire remonter la pente
C'est dommage, c'était ton premier message et j'aimais bien ton post jusqu'à la citation ci dessusc'est la notoriété du nom du jeu qui fait vendre Lost Odyssey a Beau etre 1000 x Meilleurs que FF XII, il ne s'appelle pas Final Fantasy et n'as pas sa notoriété, il se vendra donc moins.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités