Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
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- Messages : 426
- Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm
Les combats du VIII ne sont pas chiant du tout :x En général activer le mod Turbo pour les G-Forces et utiliser les limites break demandent une certaine participation de la part du joueur :3 L'association de G-Force et de magies aux personnages pour augmenter la def, la force, ou l'agi, se proteger contre tous les élèments, c'est jouissif ;o
Par contre le système de combat du IX m'a complètement assomé.
Par contre le système de combat du IX m'a complètement assomé.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
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- Julien
- Rédacteur
- Messages : 2369
- Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
- Localisation : Lyon
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Je me suis mal exprimé, je dirais pas lents mais plutôt chiants car répétitifs (toujours actionner le mode turbo... au bout de 60h de jeux ça devient lourd).Les combats du VIII ne sont pas chiant du tout :x En général activer le mod Turbo pour les G-Forces et utiliser les limites break demandent une certaine participation de la part du joueur
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
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- Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm
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- Utilisateur
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- Inscription : ven. avr. 28, 2006 8:06 pm
- Localisation : Devant sa 360 ^^
Après une très longue abscence je reviens sur le forum pour parler de Lost Odyssey... Si les images ci-dessus sont, éffectivement tirées de la version finale, c'est beau, très beau, le rendu global du jeu force le respect !
Sinon de ce que j'ai pu comprendre on peut déjà voir des vidéos et photos "in-game" ; tant mieu, au moins le jeu avance.
Comme j'avais hâte de voir comment le jeu serait organnisé (interface, combats) me voilà fixé... Et loin d'être déçu !
[ EDIT ]
Je viens de voir les vidéos du TGS, franchement je suis sur le c**..., j'ai jamais vu un tel graphisme, j'adore l'aspect très "cinématographique" du jeu, c'est hyper stylisé ; bref, ça en jette !
Le scnario promet également beaucoup et l'intensité de l'histoire promet d'être remarquable...
J'ai l'impression que le jeu vidéo va entrer dans une nouvelle ère, on va flirter avec le chef-d'oeuvre... Je l'espère !
Sinon de ce que j'ai pu comprendre on peut déjà voir des vidéos et photos "in-game" ; tant mieu, au moins le jeu avance.
Comme j'avais hâte de voir comment le jeu serait organnisé (interface, combats) me voilà fixé... Et loin d'être déçu !
[ EDIT ]
Je viens de voir les vidéos du TGS, franchement je suis sur le c**..., j'ai jamais vu un tel graphisme, j'adore l'aspect très "cinématographique" du jeu, c'est hyper stylisé ; bref, ça en jette !
Le scnario promet également beaucoup et l'intensité de l'histoire promet d'être remarquable...
J'ai l'impression que le jeu vidéo va entrer dans une nouvelle ère, on va flirter avec le chef-d'oeuvre... Je l'espère !
- Orunitia San
- Utilisateur
- Messages : 10
- Inscription : dim. sept. 24, 2006 9:56 pm
Bonjour à tous
L’appel du fantastique m’a porté jusqu’ici, les événements récent du TGS sont les prémisses d’une gloire pour tous les passionnés de RPG et pour une fois sur console Xbox !!
Final Fantasy 10 et 11 auront réussit à me fâcher avec la saga (désolé) et le 12 arrive pratiquement trop tard puisque ma PS2 sert actuellement à caler mes bouquins…alors je me réjouit de la création de Mistwalker et de la migration de certains génies de square du coté de la 360.
Lost Odyssey me rappelle étrangement les premiers émois qu’on à connus avec FF7, bluffé par tant de prouesse technique au service d’un scénario démentiel et servis par un design magistral.
Personnellement le système de combat me parait prometteur, le rythme est classique certes mais je pense qu’il faut se focaliser plus sur les possibilités et les fonctions qui seront dévoilés plus tard.
Grandia reste pour moi l’un des meilleurs système actuel de combat pour un rpg (chacun ses goûts) mais je ne suis pas contre un retour au classicisme qui à fait ses preuve et qui peut-être donnera lieu à un confort d’exécution et autre possibilités de gestions intuitive (c’est bien pratique vers les 4 heures du mat’ quand le cerveau est en service minimum type mode « sans échec » qu’il ya plus de café au fond du bol ;)
L’appel du fantastique m’a porté jusqu’ici, les événements récent du TGS sont les prémisses d’une gloire pour tous les passionnés de RPG et pour une fois sur console Xbox !!
Final Fantasy 10 et 11 auront réussit à me fâcher avec la saga (désolé) et le 12 arrive pratiquement trop tard puisque ma PS2 sert actuellement à caler mes bouquins…alors je me réjouit de la création de Mistwalker et de la migration de certains génies de square du coté de la 360.
Lost Odyssey me rappelle étrangement les premiers émois qu’on à connus avec FF7, bluffé par tant de prouesse technique au service d’un scénario démentiel et servis par un design magistral.
Personnellement le système de combat me parait prometteur, le rythme est classique certes mais je pense qu’il faut se focaliser plus sur les possibilités et les fonctions qui seront dévoilés plus tard.
Grandia reste pour moi l’un des meilleurs système actuel de combat pour un rpg (chacun ses goûts) mais je ne suis pas contre un retour au classicisme qui à fait ses preuve et qui peut-être donnera lieu à un confort d’exécution et autre possibilités de gestions intuitive (c’est bien pratique vers les 4 heures du mat’ quand le cerveau est en service minimum type mode « sans échec » qu’il ya plus de café au fond du bol ;)
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