La Colline a des yeux

Le 7ème art vous inspire ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

La Colline a des yeux

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. juin 07, 2006 1:48 am

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Date de sortie : 21 Juin 2006

Un bon film d'horreur (français) à l'horizon

oh-dae-su
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : ven. mai 19, 2006 6:40 pm

Messagepar oh-dae-su » ven. juin 23, 2006 7:22 pm

Bon jai vu le film.


QUELLE CLAQUE.

Un film brutale, violent, sans concession, ou une première partie designé a l'attachement des persos se suit une deuxième d'abord radical et sanglante et pour finir dans un opera westenr magistraler et a un plan finale GRANDIOSE.

9.5/10

Classique instantané.

Avatar de l’utilisateur
Kqido
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. nov. 10, 2006 12:41 pm
Localisation : Japon xD

Messagepar Kqido » ven. nov. 10, 2006 10:34 pm

Dans le même Genre, regarder Hostel Disponible en Dvd vous aller aimer ou detester mais sa vaut le coup d'oeil.
Le Gore y est Très present, Certain diront "Trop" ... , Donc c'est pas conseiller à tout le monde !! :X

Avatar de l’utilisateur
Calintz
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : mer. juil. 18, 2007 12:16 am

Messagepar Calintz » mer. juil. 18, 2007 12:33 am

Dans le même Genre, regarder Hostel Disponible en Dvd vous aller aimer ou detester mais sa vaut le coup d'oeil.
Le Gore y est Très present, Certain diront "Trop" ... , Donc c'est pas conseiller à tout le monde !! :X
Tu vas trop loin Hostel est juste un film surestimé completement mauvais qui heureusement relève la tête grâce à une suite sortie cette semaine et d'excellente facture^^

Concernant la Colline a des yeux^^
Il faut noter que c'est un film réalisé en 2006 par Alexandre Aja (fils d'Alexandre Arcadi), il a rédigé le scénario sur une idée originale de Wes Craven qui en 1977 avait déja sortit une version démentielle de The Hills Have Eyes avec notamment Michael Berryman dans le casting^^
Il a donc redigé le scénar avec son collegue de toujours Gregory Levasseur (ils avaient déja signé à eux deux l'énorme haute tension avec Cecile de France) et sans trop de probleme a pu réalisé ce film visceral à souhait et violent en lui donnant SA vison d'un mythe (celui initié par Craven).

A noter qu'une suite de celui de Craven est sortie en 85 et ne sert à rien et qu'une suite à celui d'Aja sur un scénar de Craven est sortie en 2007 mais qu'elle n'est que prétexte à bastons sur bastons ... Bref passez votre chemin^^

Dans le style visceral réellement génial je ne peux que vous conseiller l'énormissime The Devils Rejects de Rob Zombie qui reste un des tous meilleurs films d'horreur, ou éssayez Halloween de John Carpenter (le remake de Rob Zombie ne va pas tarder et risque de tout tuer) ou alors le démentiel Texas Chainsaw Massacre de Tobe Hooper sorti en 1974^^

Voilà :)

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. sept. 25, 2008 10:30 am

Tiens sinon j'ai vu Mirrors hier, le dernier film de Aja, j'ai été déçu. Le début est excellent et l'idée amusante, mais ça dégénère complètement ensuite, j'avais l'impression de voir le tout fondre et se casser la gueule progressivement (au niveau du scénar, de la relation entre les différents personnages, de la réalisation). Aussi j'ai trouvé les acteurs très peu convaincants. Cela-dit le film est quand même sympa à voir, mais je suis déçu, et apparemment c'est un remake, du coup j'ai envie de voir la gueule de l'original :O

D'autres l'ont vu ?
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
vidok
Utilisateur
Messages : 124
Inscription : ven. janv. 25, 2008 4:40 pm
Contact :

Messagepar vidok » ven. oct. 10, 2008 8:10 am

D'autres l'ont vu ?
Oui.

J'ai un avis assez similaire dessus : très sympa à voir mais bouffé par des incohérences partout et des réactions auxquelles on ne croit pas un seul instant.

Du coup, de Aja, je n'ai vu que La Colline a des Yeux (que j'ai trouvé pourri) et Mirrors (sympa sans plus).


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités