Les news de Sony

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. juin 15, 2007 6:43 am

Ben il y aura 15 softs first Party disponibles avant la fin de l'année selon SONY ... Plus qu'a attendre l'E3 donc :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. juin 15, 2007 9:28 am

Il FAUT qu'ils présentent le jeu de la Team ICO >D
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. juin 15, 2007 10:57 am

+1. En espérant le retour de Kow Otani. ^^

Adel
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : mar. mai 29, 2007 9:58 pm

Messagepar Adel » sam. juin 16, 2007 12:57 am

Ah ué, le projet top secret de la team Ico...

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » sam. juin 16, 2007 1:12 am

Ouh, Adel, je sens que tu vas remplacer nicky dans mon coeur.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » sam. juin 16, 2007 1:44 am

+1. En espérant le retour de Kow Otani. ^^
Ca me fait penser que plus j'écoute l'ost de sotc, plus je trouve que ce type est un génie. Et pourtant quand je jouais au jeu, ça me faisait ni chaud ni froid.
Bref, reste à savoir si il tiendra son rang de demi-dieu pour les prochains jeux.

Adel
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : mar. mai 29, 2007 9:58 pm

Messagepar Adel » sam. juin 16, 2007 2:25 am

Ouh, Adel, je sens que tu vas remplacer nicky dans mon coeur.
Pourquoi ? Avant que je ne me réjouisse, tu peux me dire que représente Nicky pour toi ?

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » sam. juin 16, 2007 10:39 am

:O

(Choisis toi un avatar, au fait).
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. juin 16, 2007 10:46 am

Pives n'apprecie pas tellement Nicky en fait.

Pour la PS3, le problème n'est pas d'observer le rapport qualité prix (qui est sans doute bon, je n'en doute pas); mais le prix lui même... Si, sous pretexte que le rapport qualité/prix d'un objet était bon, je pouvais me loffrir, j'aurais un tas de choses chez moi.

Bref, tout "justifié" qu'il soit, le prix de la PS3 est trop élevé, et il y a un moment ou même quand tu veux la console, bah si tu peux, tu peux pas, et t'auras du mal à changer ca, suertout que le public visé n'est pas forcément un public d'ingenieur ayant 20 ans de carrière derriere lui...
D'où l'idée que si sony ne baisse pas le prix de sa console en parallèle de la création d'une bonne ludothèque, ils seront bien emmerdés (a 500€ avec un bon catalogue, ou, du moins, un catalogue prometteur, et avec pas mal d'eclus dedant, ca peut déja aller mieux).

Enfin, je ne vois pas en quoi la console serait d'hors et déja promus a une longue durée de vie... Si elle ne se vend pas, si elle perd toutes ses licences, bah a dieu la durée de vie...
La dreamcast, par exemple, est morte prématurément, pas pour les mêmes raisons, certes, mais comme quoi une erreur strategique dans le marketing peut être vite fatale.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. juin 16, 2007 12:03 pm

Ca me fait penser que plus j'écoute l'ost de sotc, plus je trouve que ce type est un génie. Et pourtant quand je jouais au jeu, ça me faisait ni chaud ni froid.
L'OST de Shadow of the Colossus est clairement une des meilleures jamais composées pour un jeu vidéo. Les musiques furieuses et grandioses participent amplement en sensations vertigineuses ressenties lorsqu'on escalade les colosses. Il a surtout composé des musiques de films et de séries animées (récemment Les Ailes Grises, une OST très jolie et très douce). En espérant le revoir incessament sous peu à la composition d'un jeu vidéo (pourquoi pas pour Mistwalker ?).

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. juin 16, 2007 12:26 pm

HAN, Ailes grises...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Adel
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : mar. mai 29, 2007 9:58 pm

Messagepar Adel » dim. juin 17, 2007 3:01 am

Pives n'apprecie pas tellement Nicky en fait.
Dans ce cas je n'comprend pas pourquoi m'a-t-il dit ça ^^

Pour la baisse des prix tout le monde ne peut qu'être d'accord. C'est même dans la logique de baisser le prix d'une console quelques temps après sa sortie; et jusqu'à présent, Sony l'a toujours fait.

Ca me fait penser à la Saturn qui coutait l'équivalent de 500 € et de la PS qui était à 300€ (en comparaison avec la 360).

Et ça peut faire peur parce que la Satun avait d'excellent jeux mais ça ne l'a pas empeché de s'avouer vaincue face à la PSX.

Par contre si quelqu'un qui a une 360 souhaite rivaliser avec la PS3 en terme de connectivités il devra débourser beaucoup plus d'argent.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. juin 17, 2007 9:40 am

La même choc que la saturn n'arrivera pas a la PS3 si microsoft ne parvient pas à s'imposer... Mais avec tout ce qui arrive sur X360 quand même l'inplantation devrait pas tarder à se faire.
Claire que si sega était encore la, et si sega avait opposé une bonne console a 400€ face a la PS3, je ne vois pas ce qui aurait pu empecher un effet similaire a celui de la saturn...

Quand même, juste pour mes beaux yeux et pour voir ce que ca ferait, j'aimerais bien que sony disparaisse (ou nintendo au pire, un des 2, mais juste pour voir =p)

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. juin 17, 2007 11:59 am

Quand même, juste pour mes beaux yeux et pour voir ce que ca ferait, j'aimerais bien que sony disparaisse (ou nintendo au pire, un des 2, mais juste pour voir =p)
Nintendo ? Mais tu es fou ?

De toute façon, ça n'arrivera jamais, donc bon :)
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. juin 17, 2007 12:06 pm

Le monopole, c'est le mal. Ça me ferait sincèrement chier que Microsoft devienne le maître du marché console sans concurrent sérieux.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités