Franchement, j'ai hâte...Enorme le passage où il dit que la moustache de snake contient autant de polygones qu'un ennemi dans MGS3

Modérateur : Rédacteurs
Bah moi j'aime bienArrête, tu a vue ce que Konami a fait de Raiden ??? je suis dégouté, puis on dirait un mixte dégeulasse entre le très beau (personnages rien à redire c'est fantastique)et les décors un poil supérieur à la Xbox première du nom ... C'est pas top top tout ça ...
Tss tss, ne jamais poser ce genre de questions.Ou est vamp ?
En plus le fameux trailer a été crée specialement pour l'e3...Ce procédé permet notamment une gestion de la lumière dynamique, pouvant, par exemple, restituer fidèlement des impressions de sous-exposition et de surexposition de la lumière.
Kojima est plus malin que ça, et il aime les surprises. Ca m'étonnerait fort qu'il se soit amusé à dévoiler la fin du jeu dans un simple trailer.Tant que ça fini en fanfare avec un Snake qui meurt comme un grand héros, ça me va! Le jeu a intérêt à nous faire chialer autant (voire plus) que le 3 (alala, Big Boss et The Boss, Magnifique...)
Ah non! ça je sais que Kojima ne fera pas mourir Snake comme ça, aucun intérêt! Mais je pense que Snake va mourrir dans cet épisode car Noami lui annonce qu'il n'a plus que 6 mois à vivre et c'est elle qui lui a injecté le virus FoxDie (dans MGS1). Puis a en juger son apparence agée, je ne le vois pas dans un futur MSG5...Kojima est plus malin que ça, et il aime les surprises. Ca m'étonnerait fort qu'il se soit amusé à dévoiler la fin du jeu dans un simple trailer.
Donc je pense pas qu'MGS 4 se terminera par le suicide de Snake
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités