À quoi jouez-vous en ce moment ?
Modérateur : Rédacteurs
Navré, les chaînes de magasins ne gardent pas toutes le nom du premier acheteur (c'est bien pour ça que Micromania fournit une garantie de 3mois) et dans le cas contraire, il y a usurpation d'identité lorsque tu contactes Crosoft pour lancer un ordre de réparation.
Non, là c'est une garantie constructeur Tu as beau fournir le numéro de série de ta console, tu devras payer les réparations.Dans le cas contraire aucun problème : numero de serie de la console et nouveau 'compte' sav.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Gamertag : FanFFs
Tout ce que je sais perso, après avoir eu affaire avec eux des tonnes de fois, c'est qu'il suffit juste que tu appelles Microsoft pour qu'ils te changent la console gratuitement (en cas de RoD du moins) sans avoir à passer par le magasin où tu l'as achetée. Après, ils te demandent le numéro de série de ta console qui est au-dessus des ports USB je crois, et ensuite ils te créaient un compte et tu prends ton mal en patience parce que t'es pas près de revoir la boîte blanche (ou noire^^).
Et aussi, la garantie s'allonge de deux ou trois ans, je sais plus, si tu as été victime d'un ROD. J'ai 4 ou 5 ans de garantie =P
Et aussi, la garantie s'allonge de deux ou trois ans, je sais plus, si tu as été victime d'un ROD. J'ai 4 ou 5 ans de garantie =P
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités