Détails
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Je sous-entendais rien du tout, j'attendais que tu précises si c'etait pour la rédaction ou autres.
Si on a besoin de rédacteurs ça sera avant tout pour améliorer et rendre plus académique tout ce qui a déjà été écrit, c'est à dire réecrire/peaufiner des articles et des biographies. Celà supposerait donc un rédacteur qui maîtrise assez bien la langue voire soit familier de la rédaction journalistique. Voilà ce qui serait vraiment idéal en ces jours de disette de l'information.
Enfin comme tu participes à la vie du forum, que tu as l'air de montrer de l'interêt pour mistwalker et que quoiqu'il en soit on aura besoin de plus de rédacteur, moi je dis : pourquoi pas ?
Après faut voir avec FanFF
Si on a besoin de rédacteurs ça sera avant tout pour améliorer et rendre plus académique tout ce qui a déjà été écrit, c'est à dire réecrire/peaufiner des articles et des biographies. Celà supposerait donc un rédacteur qui maîtrise assez bien la langue voire soit familier de la rédaction journalistique. Voilà ce qui serait vraiment idéal en ces jours de disette de l'information.
Enfin comme tu participes à la vie du forum, que tu as l'air de montrer de l'interêt pour mistwalker et que quoiqu'il en soit on aura besoin de plus de rédacteur, moi je dis : pourquoi pas ?
Après faut voir avec FanFF
- Julien
- Rédacteur
Je savais pas que tu faisais partie de l'équipe de Mistwalker Fr (le gars trop à la masse)! Sinon, pour ce qui est de la rédaction, je sors d'un bac L, donc je pense avoir un minimum de maîtrise de la langue, d'autant plus que j'écris régulièrement même si, je dois l'avouer, je n'ai jamais écris d'article ou de critique... J'ai néanmoins une petite culture des RPG et des OST de jeux et de films, je serais donc ravi de poser ma pierre à l'édifice, surtout si c'est pour faire parler de Mistwalker et de ses jeux. Donc, si un de vous est interessé, ne serait-ce que pour un essai, je serais très heureux de faire partie de l'aventure Mistwalker Fr. A vous de voir... A bon entendeur...
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur