Si, dans un premier temps, certains veulent se dévouer pour proposer une petite traduction des menus ou des objets primordiaux, ça serait sympa.
![:) :)](./images/smilies/9.gif)
Modérateur : Rédacteurs
Quoi ? J'ai peut-être acheté une DS pour rien ?si sortie Fr il y a
Dire ca alors que t'as acheté Zelda, et que t'as pas encore touché à Phoenix Wright ou POKEMAN, ca mérite le plus gros kickban de l'histoire de l'humanité.Quoi ? J'ai peut-être acheté une DS pour rien ?
Peut être un peu tard comme réponse, mais bon, sait-on jamais :- Pourquoi en combat, subitement, au lieu d'attaquer avec un coup d'épée normal, les personnages se mettent-ils à lancer de la "poudre" en l'air alors que l'on appui sur le même bouton que le coup d'épée ? (C'est assez chiant je dois dire, car les attaques à l'épée enlève une bonne quatité de HP alors que les attaques à la poudre n'en enlève que 5 au maximum).
- A quoi sert la petite jauge bleue en bas à gauche de l'écran dans laquelle s'accumule des petits points brillants après que les personnages aient subit des dégâts ?
idem si il y a besoin de traduction je peut aiderPeut être un peu tard comme réponse, mais bon, sait-on jamais :- Pourquoi en combat, subitement, au lieu d'attaquer avec un coup d'épée normal, les personnages se mettent-ils à lancer de la "poudre" en l'air alors que l'on appui sur le même bouton que le coup d'épée ? (C'est assez chiant je dois dire, car les attaques à l'épée enlève une bonne quatité de HP alors que les attaques à la poudre n'en enlève que 5 au maximum).
- A quoi sert la petite jauge bleue en bas à gauche de l'écran dans laquelle s'accumule des petits points brillants après que les personnages aient subit des dégâts ?
- ils ne lancent pas de la poudre, mais des pierres, tout simplement parce qu'ils sont trop loins de l'ennemi (quand tu attaques l'ennemi, il faut que tes persos soient dans la zone bleue, c'est à dire à portée, sinon ils lancent des pierres)
- c'est une sorte de jauge de furie, appelée Extra. Quand elle est pleine, les leaders (Aisya, Dan, mais pas Emu, du moins pour le moment) peuvent effectuer une attaque spéciale grâce à la commande (エクストラ) qui apparaît en bas du menu de combat.
Wala wala![]()
J'en suis au chapitre 6, enfin je viens de récup' Emu. Par contre on sort un jour de la forêt ? lol
____________________________________________________________________
Sinon, petite trad du menu des combats, vite fait :
たたかう (tatakau) : se battre
ア一ツ (aatsu) : arts, techniques
マジツク (majikku) : magie
ぼうぎょ (bôgyo) : se protéger
アイテム (aitemu) : objets
たいき (taiki) : passer son tour
にげる (nigeru) : fuir
エクストラ (ekusutora) : Extra, furie (uniquement pour les leaders, quand la jauge bleue en bas à gauche est remplie).
Si y a d'autres questions. . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités