Blue Dragon

Bloqué dans un jeu Mistwalker ?

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mar. sept. 04, 2007 3:55 pm

Le pire c'est que non, j'ai pas eu le sentiment de tracé, mais c'est vrai que j'ai feinté la plupart des combats facultatifs et que j'évitais de trop partir en vadrouille.
Par contre un moment j'en ai chier contre
les robots sous-fifres de szabo réuni au grand complet
, surtout que je m'étais aventuré dans le vaisseau sans aucune serre de phenix. J'ai du faire marche arrière, pour faire emplette et un peu d'xp.

Sinon, generator, tu peux atterrir partout en fait (enfin presque), c'est juste que t'en chies à chaque fois : faut trouver une zone qui ne fasse pas clignoter la boussole et appuyer 50 fois sur A.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. sept. 04, 2007 6:18 pm

Puais les atterissages sont chiants (j'imagine que c'est fait expres, mais le mecha est quand même special a prendre en main xD).

Sinon Gen, la suite de l'aventure se passe sur le point du Nord-Ouest (le message d'avertissement ment comme il mentait dans FF8 ^^)

Pour l'xp des persos, je vois pas trop d'endroit ideal, par contre la caverne ou ya les kelolons est vraiment excellentes pour pex ses ombres avec barr champ (lvl 2 mais faudra dormir, ou lvl 3 pour pouvoir la faire a l'infini =p).
Et xp ses ombres augmente considérablement les stats, donc ca peut-être un choix aussi.

Persos, je suis entré dans le dernier donjon lvl 40, je suis arrivé au bout lvl 50 (donc déja ca pex bien la dedant... Peut-être même le meilleur coin finalement, mais les monsttres sont chiants). Ensuite j'ai fait 50 -> 60 au grés des donjons annexes.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. sept. 04, 2007 8:11 pm

Ok, merci pour vos réponses. :)

Avatar de l’utilisateur
Gs Link
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. août 21, 2007 3:16 pm
Localisation : Avignon

Messagepar Gs Link » lun. sept. 10, 2007 7:57 pm

Salut les gars !

Alors voilà le jeu terminer et j'aurais voulu savoir si vous aviez le même soucis que moi.
Une fois les 5 dragons battus et le serpent fécal doré sur lile deserte en bas, je me lance à l'assaut, lvel 86 et ombre lvels 99, de l'excrement doré dans les ruines du début et du robot meca doré dans l'usine mais la je me fais DETRUIIIIIIIIIIIIRE, avez vous une astuce ? équipement ou autres. merci beaucoup.
merci pour vos réponses.
Gamertag : Gs Link

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mar. sept. 25, 2007 10:04 pm

Salut les gars !

Alors voilà le jeu terminer et j'aurais voulu savoir si vous aviez le même soucis que moi.
Une fois les 5 dragons battus et le serpent fécal doré sur lile deserte en bas, je me lance à l'assaut, lvel 86 et ombre lvels 99, de l'excrement doré dans les ruines du début et du robot meca doré dans l'usine mais la je me fais DETRUIIIIIIIIIIIIRE, avez vous une astuce ? équipement ou autres. merci beaucoup.
merci pour vos réponses.
C'est simple tu montes tes persos au level 90 - 99. et les ombre au level 99. Ensuite chaque perso doit être équipé des skills suivant: Barrière de detresse, Endurance, résurection, Double attaque/double sort et Sentinelle.

Et si possible avoir le bracelet dragon, le collier de guerre ultime et le bracelet suprême (c'est un gros plus)

Avec tous ça ces 2 boss seront vraiment très simple à battre (oublie pas de voler : le moteur eternel en or et l'excrement en or)

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. sept. 26, 2007 12:04 pm

J'arrive pas a comprendre de quoi il parle è_é
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Finou
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 29, 2007 2:33 pm

Messagepar Finou » sam. sept. 29, 2007 2:40 pm

Salut a tous !
Je trouve se forum tres interressant car il y a des sujets sur tout !
A se sujet j'aurai une question sur Blue Dragon :
Comment on fait pour avoir Collier guerre ultime et bracelet du dragon SVPPP !!!! (a savoir que g battue les 5 dragons et g les pieces mysteres !) C'est peut etre bete mais je trouve pas !
J'ai réussi a avoir l'autre mais pas cela !
Merci d'avance pour votre aide !!!

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » dim. sept. 30, 2007 3:59 pm

Euh pour le bracelet du dragon tu vas à Kelaso y a un mec qui vas te prendre les 5 trucs du dragon afin de te fabriquer le bracelet.

Pour les pièces là tu vas au laboratoire de Jibral pour obtenir ton item. Faut que tu parles au scientifique en face du vaisseau en réparation.

Finou
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 29, 2007 2:33 pm

Messagepar Finou » dim. sept. 30, 2007 10:52 pm

oki c gentil merci
Mais g tjs un probleme ! Il y a deux ou trois pieces mystere ?! j'en ai 2 mais la troisieme c quoi et on la trouve ou svp ??

Merci d'avance a tous !

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. sept. 30, 2007 10:56 pm

Il y en a 3, alpha, beta, et gamma. Il me semble que l'une d'elle se trouve dans la base de robot en pleine mer au sur ouest (je me souviens pu très bien mais il me semble avoir trouver la derniere la dedant).

Sinon essaye les autres donjons annexes, et si elle n'est pas dedant, c'est que tu l'as raté dans un donjon ou une ville de l'aventure.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Finou
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 29, 2007 2:33 pm

Messagepar Finou » lun. oct. 01, 2007 2:37 pm

nan c bon merci je l'ai trouvé elle se situe dasn les iles du sud, c'est la plus grande des iles a l'ouest (ca doit mm etre la dernière a l'ouest) !

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. oct. 01, 2007 4:00 pm

Ah ? XD

Je suis tombé dessus par hasard alors =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Entraide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités