Terra Battle : le million de téléchargements atteint

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Terra Battle : le million de téléchargements atteint

Messagepar Julien » jeu. oct. 30, 2014 11:59 am

Terra Battle poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin puisque le dernier jeu en date de Mistwalker vient d'atteindre le million de téléchargements en trois semaines ! Pour rappel, Mistwalker s'est fixé pour ambition de sortir le projet sur consoles si celui-ci atteint les deux millions de téléchargements, comme l'atteste la page de Download Starter du site officiel. Nobuo Uematsu a d'ailleurs promis d'organiser un concert au Japon où seront joués des morceaux de Terra Battle ainsi que plusieurs compositions issus des précédents jeux où le compositeur et son fidèle ami Hironobu Sakaguchi ont collaboré ensemble. Voici la vidéo où Uematsu annonce le concert :
Pour rester dans le domaine de la musique, le Facebook de Terra Battle vient de nous informer que trois compositeurs de plus prendront part à la composition des musiques de Terra Battle ! Déjà riche en personnalités connues et renommées, l'équipe de Terra Battle accueille cette fois-ci Yokô Shimomura (Legend of Mana, Kingdom Hearts, Final Fantasy XV), Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger/Cross, Xenogears, Soul Sacrifice) et Kenji Itô (Romancing Saga, Seiken Densetsu), tous trois anciens membres de Squaresoft. La prestation d'Uematsu pour Terra Battle étant déjà très réussie, voilà une raison supplémentaire d'espérer la sortie d'une bande originale complète !
Image
Souhaitons de tout cœur à Mistwalker que les téléchargements se poursuivent à ce rythme !

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Re: Terra Battle : le million de téléchargements atteint

Messagepar Knobie » ven. août 12, 2016 11:02 am

Étant depuis peu propriétaire d'un Android Galaxy S7 Edge, j'ai pu télécharger le jeu et commencé à y jouer. Ma team est actuellement level 15, donc j'en suis vraiment au début du jeu et.... je suis pas fan du jeu. Bon, à côté j'ai également deux autres jeux, Pokemon Go et Final Fantasy Brave Exvius et je dois admettre que ce dernier à clairement ma préférence surtout que lui est intégralement traduit. Alors certes, le niveau d'anglais n'est pas énorme pour Terra Battle, mais depuis la sortie rien n'a vraiment bougé de ce côté là et c'est bien dommage, puisque ça ne risque pas de changer (je plains l'unique personne qui travail sur cette traduction cela dit).
Le pire c'est qu'il n'y a rien qui te donne l'envie de t'y investir. Dans FFBE les points d'endurance partent tellement vite et le jeu est tellement addictif que tu y revient constamment. Là, dans Terra Battle, l'endurance est toujours au maximum, les combats trop longs et obtenir des personnages d'autres licences est fastidieux, tout le contraire de FFBE qui est typiquement un jeu POUR le mobile grâce à sa rapidité, son fun et son accessibilité.

Je vais pousser davantage, je ne déteste pas le jeu, mais je ne suis clairement pas convaincu par ce jeu :/
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités