Terra Battle : Sortie le 9 octobre

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Terra Battle : Sortie le 9 octobre

Messagepar Julien » ven. oct. 03, 2014 1:23 pm

Après plusieurs semaines d'informations diverses et variées via Facebook, la nouvelle de taille de la journée est dédiée cette fois-ci à la date de sortie de Terra Battle, prévue pour le 9 octobre, comme l'atteste l'affiche ci-dessous :
Image
Pour rappel, le jeu sera disponible gratuitement sur iOS et Android mais en bon free-to-play, des micros-paiements (non-obligatoires) viendront ponctuer l'aventure. Si vous posséder un compte Twitter, n'hésitez pas à suivre le compte @terra_battle_en pour vous voir offrir un code contenant 5 capsules d'énergie. Pour connaître plus de détails sur le jeu, nous vous invitons à relire notre précédente publication.

Pour clôturer cette news, voici un message de notre cher Nobuo Uematsu, qui parle (très) brièvement de son travail sur Terra Battle :

Avatar de l’utilisateur
Nayamu
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 03, 2012 6:31 pm
Localisation : Ruli
Contact :

Re: Terra Battle : Sortie le 9 octobre

Messagepar Nayamu » jeu. oct. 09, 2014 5:34 pm

Je l'ai téléchargé ce midi et honnêtement, je le trouve vraiment excellent et il promet un avenir radieux ! Le gameplay est vraiment bien pensé et intuitif, bref j'adhère !
Ps => Sinon dans le jeu, ils préviennent tout de même que c'est normal si certains textes ne sont pas encore traduit en français car ce sera arrangé dans un futur proche^^)


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités