The Last Story : La durée de vie du jeu

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : La durée de vie du jeu

Messagepar Julien » jeu. déc. 23, 2010 8:00 am

La durée de vie de The Last Story, voilà un des rares points que Hironobu Sakaguchi n'avait pas encore abordé ! Nous apprenons donc aujourd'hui que le prochain titre de Mistwalker devrait avoisiner les 30h de jeu, sans compter les quêtes annexes, les donjons supplémentaires et les parties en ligne, ce qui devrait considérable augmenter le temps total passé sur ce nouveau RPG. Une durée de vie plus courte que d'habitude mais au service d'un meilleur rythme de jeu, selon les dires du moustachu. Voilà qui explique la quarantaine de musiques écrites par Nobuo Uematsu.
Dans la foulée, nous apprenons que le jeu disposera d'un mode New Game +, ce qui permettra aux joueurs de recommencer une partie en conservant leurs équipements mais en contrepartie, la difficulté sera revue à la hausse. De plus, les sauvegardes du mode offline serviront pour les parties online, il sera donc possible de jouer en ligne dès la première sauvegarde. À cette liste de réjouissances s'ajoute la possibilité de choisir entre le mode « Random » pour jouer avec n'importe quel joueur, et le mode « Friends » pour jouer avec les personnes dans votre listes d'amis (les codes amis seront donc requis).

The Last Story sortira au Japon le 27 janvier prochain. Aucune information n'a été communiquée quant à une sortie en Europe.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Re: The Last Story : La durée de vie du jeu

Messagepar Knobie » jeu. déc. 23, 2010 10:34 am

Ben c'est l'équivalent de Lost Odyssey : 35 heures en ligne droite.
Pourtant, le jeu, je l'ai terminé à 100 % (il me manque 2 succès avec Professeur K) avec 120 heures de jeu au compteur.
Alors avec un mode multi .... (210 heures sur Battlefield 1943)
$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: The Last Story : La durée de vie du jeu

Messagepar Mélé » jeu. déc. 23, 2010 2:39 pm

Ya pas tant de RPG que ça qui dépassent les 30h en ligne droite. Surtout dans ceux signés Sakaguchi. C'est le timing parfait d'ailleurs. Au delà, le scénario risque de se perdre dans des espèces de digressions mal venues et autres retournements inutile gros, et on finit par s'ennuyer (vesperia est atroce sur ce point...).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités