Blue Dragon : L'anime disponible chez nous en DVD

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Blue Dragon : L'anime disponible chez nous en DVD

Messagepar Julien » jeu. mars 04, 2010 8:16 pm

C'est en effet demain que débarquent en France les deux premiers coffrets DVD dédiés à l'anime de Blue Dragon. Respectivement longs de 11 et 10 épisodes de 25 minutes, vous aurez l'occasion de (re)trouver ces coffrets dans n'importe quelle grande enseigne au prix de 29,99 € chacun. A noter que le troisième coffret (sur les 5 prévus) devrait suivre le 12 mai prochain.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter le site officiel de KAZE, l'éditeur de l'anime chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » sam. mars 06, 2010 6:53 pm

Ils sont mignons les coffrets, bien que peu épais (1.54 cm d'épaisseur) et entièrement cartonnés. A l'intérieur il y a une illustration d epaysage donnant sur la mer, c'est simple mais efficace.

Il n'y a pas de bonus, enfin si, il n'y a que l'opening et l'ending de la saison 1 en version japonaise ou sous-titré français.

Les sous-titres son en italique, c'est donc un peu aliasés mais bon, on fait avec. Au moins, on évite la version française qui est moins loupé que le jeu, certes, mais moins intéressante également.

M'enfin, c'est parce que j'ai l'habitude avec le jeu aussi (oui j'ai la version UK mais je joue en français) ....


A noter que le prix du coffret n'est pas de 30 euros, comme il est dit dans la news, mais de 35 euros !!!!

Soit 3.50 euros l'épisode de 20 minutes .... Hein, comment ça on s'en fou ???

J'ai regardé le premier épisode uniquement, je regarderais le reste dans le train demain !!!

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. mars 06, 2010 7:09 pm

La Fnac les vend bien à 29.99 €.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. mars 07, 2010 1:49 pm

Et toc.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités