[MAJ]Away : Premiers scans.

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

[MAJ]Away : Premiers scans.

Messagepar Julien » mer. déc. 12, 2007 11:04 am

Mise à jour : Le jeu sera un Action-RPG dans lequel vous devrez sauver nombre de villageois (une centaine) dans des donjons aléatoires. Les villageois sauvés retourneront alors en ville pour faire grossir celle-ci (nouveaux magasins, nouveaux objets, nouvelles quêtes). En ce qui concerne les donjons, ces derniers changeront sans arrêt de configuration, même lorsque vous serez en train de les explorer.

Famitsu nous fait parvenir aujourd'hui les tous premiers scans de AWAY prévu sur DS. Pour son prochain jeu sur la console portable de Nintendo, Mistwalker a de nouveau fait appel au studio Artoon à qui on doit déjà Blue Dragon. Des personnes de renom participeront à ce projet puisque le scénario du jeu sera signé Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu composera la musique du jeu et Naoto Oshima (président d'Artoon et créateur de Sonic) s'occupera du charadesign. Trêve de bavardages, place aux images :
Une chose est sûre, l'orientation artistique du jeu ne plaira pas à tout le monde. Away est prévu au Japon pour le 28 février 2008, aucune annonce n'a été faite pour le reste du monde.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » mer. déc. 12, 2007 11:39 am

Arf en effet le charadesign me plaît pas beaucoup, on dirait des polygones ( le gars avec les gros gants bleu est horrible ) sinon, sur le second scan on dirait plutôt un jeu de donjon non ?
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mer. déc. 12, 2007 11:41 am

Lol, on dirait Animal Crossing. De toute façon, DS + Artoon, fallait pas s'attendre à un ASH bis.

Wait & see, j'accroche moyennement, faudra voir le gameplay.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » mer. déc. 12, 2007 12:00 pm

Lol, on dirait Animal Crossing. De toute façon, DS + Artoon, fallait pas s'attendre à un ASH bis.

Wait & see, j'accroche moyennement, faudra voir le gameplay.
Ohh j'osais pas le dire ^_^
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mer. déc. 12, 2007 12:26 pm

Ce sera le Zelda PH de Mistwalker.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mer. déc. 12, 2007 12:51 pm

Ou pas. :O
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. déc. 12, 2007 1:10 pm

Ce sera le Zelda PH de Mistwalker.
Y a du boulot dans ce cas...

Le gameplay peut être excellent sur DS donc attendons d'en voir plus (même si, comme Saga, j'accroche pas particulièrement). Sinon, la ressemblance avec Animal Crossing m'a également sauté aux yeux.
Dernière modification par Julien le mer. déc. 12, 2007 1:16 pm, modifié 1 fois.

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Messagepar sosardgamer » mer. déc. 12, 2007 1:11 pm

Pas ! (en réponse à saint saga)^^

Le jeu me séduit absolument pas... faudra voir ça en action, faudra voir le ton du jeu, si c'est décalé, délirant... ou pas...

En tout cas, beurk.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mer. déc. 12, 2007 1:37 pm

Conceptuellement, ça peut être sympa :
Le résultat : un Action-RPG original qui rappelle un peu ce bon vieux Soul Blazer sur le principe, puisque les villageois récupérés dans les donjons - plus d'une centaine à délivrer - viendront rebâtir le village au fur et à mesure des quêtes ; le marchand d'armes verra son stock étoffé pour améliorer son équipement, et de nombreux événements débloqueront de nouveaux labyrinthes. L'autre originalité du jeu vient de son concept même de donjons aléatoires. Toutes les poignées de secondes, chaque moitié de donjon affichée sur les parties inférieure ou supérieure de l'écran est susceptible de voir sa configuration modifiée, d'où le Shuffle Dungeon du titre. Pas question de camper sur l'une ou l'autre partie de l'écran en attendant que le design change à votre avantage, puisqu'un petit décompte vient vous avertir d'un changement imminent. Développé par Artoon pour le compte d'AQ Interactive, Away Shuffle Dungeon sortira au Japon le 28 février prochain.
Signature.

Kaka6000
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. nov. 12, 2007 5:54 pm

Messagepar Kaka6000 » mer. déc. 12, 2007 4:59 pm

c est vrai qu'il ressemble a animal crossing mais bon attendons de voir ce que ca va donné^^
Un sourrire pour cracher ma haine
un fourrire pour cracher ma peine

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: [MAJ]Away : Premiers scans.

Messagepar Mélé » mer. déc. 12, 2007 6:31 pm

Une chose est sûre, l'orientation artistique du jeu ne plaira pas à tout le monde. Away est prévu au Japon pour le 28 février 2008, aucune annonce n'a été faite pour le reste du monde.
Ouais donc ca sert a rien d'esperer le voir sortir en France quoi =p
Sinon j'aime bin le design moi, c'est marrant =p

Sinon je comprend pas :
Développé par Artoon pour le compte d'AQ Interactive, Away Shuffle Dungeon sortira au Japon le 28 février prochain.
Que est le rôle de Mistwalker la ? Parce que j'aurais plutôt vu un "développé par artoon pour le compte de Mistwalker" pour le coup xD

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. déc. 12, 2007 7:43 pm

Artoon est un studio d'AQ Interactive. En gros Mistwalker a ici le même rôle que sur Blue Dragon, Lost Odyssey, et ASH.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités