GDC : Mistwalker teste la PS3
Modérateur : Rédacteurs
GDC : Mistwalker teste la PS3
Hironobu Sakaguchi a, lors d'une conférence centrée sur Blue Dragon et Lost Odyssey, répondu à quelques questions portant sur ses futurs projets et son avis au sujet de la situation actuelle du marché console.
On apprend donc au travers des réponses de ce dernier que son équipe est en train de tester la PS3 mais que pour le moment, aucun jeu n'est en developpement sur la console de Sony, du moins aucun jeu dont il ne voudrait parler.
Aussi, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait du travail sur Playstation 3, sa réponse fut rapide et efficace : "PS3 is difficult."
On apprend donc au travers des réponses de ce dernier que son équipe est en train de tester la PS3 mais que pour le moment, aucun jeu n'est en developpement sur la console de Sony, du moins aucun jeu dont il ne voudrait parler.
Aussi, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait du travail sur Playstation 3, sa réponse fut rapide et efficace : "PS3 is difficult."
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

J'adore l'ambiance et le gameplay, la liberté de choix aussi. (Ouais y a du sadisme dans Bioshock et ça tue. ;D)
http://xboxyde.com/stream_3591_fr.html <3
Ah quoique Bioshock sort sur ps3 aussi, juste Mistwalker finalement
http://xboxyde.com/stream_3591_fr.html <3
Ah quoique Bioshock sort sur ps3 aussi, juste Mistwalker finalement

- nicky
- Utilisateur
si un jour j'ai une fille, je veux qu'elle ai le même souci de l'écologie que celles du jeu 
une console ça s'achète pour les jeux qu'il y'a dessus. en plus la ps3 ça a une tête d'usine à gaz. et pis j'aime pas la tête des Japs chez sony.
faut pas déconner, une console à 600 euros avec un faux Killzone

une console ça s'achète pour les jeux qu'il y'a dessus. en plus la ps3 ça a une tête d'usine à gaz. et pis j'aime pas la tête des Japs chez sony.
faut pas déconner, une console à 600 euros avec un faux Killzone

J'adore, on retrouve deux contradictions dans une seule de tes phrases 
Evidemment qu'une console s'achète pour ses jeux, et je pense qu'ici tout le monde le sait, et c'est pour cela que je vais prendre la ps3 et ensuite la xbox360 (à la sortie de Blue Dragon).
Après quant à l'interêt d'avoir une ps3 ou non, tout dépend de tes attentes et des jeux que tu attends justement.

Evidemment qu'une console s'achète pour ses jeux, et je pense qu'ici tout le monde le sait, et c'est pour cela que je vais prendre la ps3 et ensuite la xbox360 (à la sortie de Blue Dragon).
Après quant à l'interêt d'avoir une ps3 ou non, tout dépend de tes attentes et des jeux que tu attends justement.

Tu va prendre quels jeux sur Playstation 3 ??????J'adore, on retrouve deux contradictions dans une seule de tes phrases
Perso. si je me prend pas la console à sa sortie, le 23 mars je fonce acheter mon exemplaire de TES 4 : Oblivion PES 3. Ubisoft ayant prévu de ne le sortir qu'en série limité, je ne veux pas passer à côté de la version lourde de ce sympathique soft pour une "future" baisse de prix

Sinon MotorStorm à l'air sympa, mais il sera en premium quand j'aurais la console donc .....

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Bah la console est reservée et comme je n'ai pas de 360, je vais surement commencer par Oblivion et Resistance Fall of Man, peut être Warhawk aussi (cette vidéo m'a mis l'eau à la bouche : http://media.games.ign.com/articles/693 ... 23965.html ).
Motorstorm, j'attend de voir s'ils ont vraiment ajouté plus de contenu que la version jap...

- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
C'est pas vrai qu'il se trouve des gens ici pour acheter la ps3 à sa sortie !?
Dernière modification par Creutzfeldt-Jakob le mer. mars 07, 2007 6:10 pm, modifié 1 fois.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »