Explique toi ;( (en MP, si tu préfères).Mouais, enfin heuuuuuuuuuuu ..... Je dirais pas comme toi, vous comprendrez quand vous y aurez joué![]()
Interview de Hironobu Sakaguchi
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Pas la peine, Gen' n'a point réussi à me faire parler et j'ai vraiment pas envie de spoiler pour ce jeuExplique toi ;( (en MP, si tu préfères).

C'est toujours bien d'avoir des connaissances qui ont une console JaponaiseOn comprend jamais rien à ce qu'il dit knobie herta, et puis depuis quand il a joué a Blue Dragon ?

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Sur le MMO auquel je jouait, mon perso s'appelait méléanohr, mais tout le monde abregait en Mélé, et ca me plaisait bien en pseudo sur un forum plutot que Méléanohr (ca fait pretencieu je trouve pour un simple forum =p).
Ceal dit il vaut peut etre mieux que les gens sachent de quoi c'est abrégé sinon ca peut faire bizare c'est vrais. Maintenant c'est fait et si ca vous plait toujours pas, allez vous faire foutre =D
Pour faire style de rester dans le sujet, je dirai que je ne veux pas de Lost Odyssey avant le 10 septembre, date de perception de mon salaire de cet été
Ceal dit il vaut peut etre mieux que les gens sachent de quoi c'est abrégé sinon ca peut faire bizare c'est vrais. Maintenant c'est fait et si ca vous plait toujours pas, allez vous faire foutre =D
Pour faire style de rester dans le sujet, je dirai que je ne veux pas de Lost Odyssey avant le 10 septembre, date de perception de mon salaire de cet été

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
En même temps, comme tu le dit, j'allais pas non plus me spoiler la gu*le en terminant le soft dans une langue que je ne connais pas ... Je vais une fois par semaine chez mon pote donc quand il joue (ouais, on est assez con de jouer à un RPG quand on est plusieurs -je fais la même avec Enchanted ARms) je vois ce que propose le softCa sert a quoi de faire le jeu en Japonais quand on ne comprend pas la langue, fin j'veux dire, à part venir ensuite se la ramener sur des forums ?
Et puis j'en doute, il l'aurait claironné depuis longtemps si il avait terminé le jeu

Gen', je sais pô si je vais faire le Test de Blue Dragon, j'aurais peut être celui de Phantasy Star Illuminas qui sort à la même période

------------------------------------------------------------------------------------
Disons que c'est plus facile de faire un Test Import en important un jeu qui n'est pas localiséCa sert a quoi de faire le jeu en Japonais quand on ne comprend pas la langue, fin j'veux dire, à part venir ensuite se la ramener sur des forums ?

Enchanted Arms, Wild Arms 5, Phantasy Star Universe, Baten Kaitos, Valkyrie Profile, Phantasy Star I à III, Bahamut Lagoon etc.
Il y a trop jeux pour en faire la liste

Hin, hin, hin, que tu es naïfet la marmotte met le choco dans le papier d'alu![]()
le jour où tu verras une snes japonaise en France, les poules auront des dents... (ce jeu ne passe pas en freeloader, sinon il rame)
moi mes jeux je les importe pas. je les grave. surtout les importé

-------------------------------------------------------------------------------------
Gen'
Phantasy Star Illuminas sort durant le mois d'Octobre au japon

Revenir à « Actualité / Message du Staff »