Square-Enix : Vente de licences
Modérateur : Rédacteurs
Square-Enix : Vente de licences
Deux sites européens ont rapporté que Square Enix serait en train de vendre deux de ses licences à d'autres éditeurs/développeurs. Toujours d'après ces deux sites, la première licence serait celle de Kingdom Hearts qui irait à Buena Vista Games, et la seconde celle de Chrono Trigger, à Mistwalker.
Tout ceci n'est encore qu'à l'état rumeur mais le fait que Hironobu Sakaguchi ait exprimé dernièrement l'envie de faire un nouveau Chrono Trigger vient appuyer les dires de ces deux sites...

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Bah parce qu'elle doit valoire super chere cette licence justement =p (et puis, la vente d'une licence, ca supprime totzalement tout benefice ou SE grade-t'il une part du benefice ? Ca peut aussi vouloire dire que Buena Game va produire, et editer KH, mais que SE se charegera toujours du developpement comme entreprise sous-traitante, ce qui peut aussi etre rentable ... Enfin j'y connais rien mais je me dit que ...)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Re: Square-Enix : Vente de licences
Je suis tout dur.et la seconde celle de Chrono Trigger, à Mistwalker.
Tout ceci n'est encore qu'à l'état rumeur mais le fait que Hironobu Sakaguchi ait exprimé dernièrement l'envie de faire un nouveau Chrono Trigger vient appuyer les dires de ces deux sites...
Mec Lo-Fi
Pas assez rentable ou plutôt trop cher pour ce que ça rapporterait.Bah parce qu'elle doit valoire super chere cette licence justement =p (et puis, la vente d'une licence, ca supprime totzalement tout benefice ou SE grade-t'il une part du benefice ? Ca peut aussi vouloire dire que Buena Game va produire, et editer KH, mais que SE se charegera toujours du developpement comme entreprise sous-traitante, ce qui peut aussi etre rentable ... Enfin j'y connais rien mais je me dit que ...)
this sell because the development costs of these games burst out higher than (expected) to sell.
ID Playstation Network : Selph

C'est finalement une bonne nouvelle. Un nouveau Chrono Trigger serait pas de refus. En espérant qu'ils le développent sur 360. Mais bon je pense que l'on peu rester optimiste, ils doivent commencer à bien connaître ce Hardware.
D'ailleurs j'ai pu essayer Blue Dragon et franchement c'est bien: Simple, propre et classique.
D'ailleurs j'ai pu essayer Blue Dragon et franchement c'est bien: Simple, propre et classique.
[img]http://my.livecard.net/10371/Shangaidelic.png[/img]
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Revenir à « Actualité / Message du Staff »