Away : Trailer officiel
Modérateur : Rédacteurs
- Julien
- Rédacteur
Away : Trailer officiel
Le prochain Action-RPG de Mistwalker sur Nintendo DS se dévoile un peu plus par le biais d'un nouveau trailer. Baignant dans une musique joyeuse et enfantine composée par Nobuo Uematsu, le trailer vous présentera l'univers mignon et coloré du jeu, les bases du gameplay, les personnages principaux ainsi que quelques bribes de l'histoire.
[flash]
La jaquette Américaine du jeu a elle aussi été dévoilée et, comme souvent, celle-ci se révèle être d'un goût très... Américain. Jugez par vous-même :[img=mini]http://www.mistwalker-fr.info/images/ne ... 7-Away.jpg[/img]
AWAY ~ Shuffle Dungeon est attendu pour le 16 octobre prochain au Japon.- Muz.e
- Utilisateur
Quand je vois Mistwalker bourré de talent, et quand je vois Blue Dragon DS ou Away, j'ai l'impression qu'on est le 1 avril toute l'année..
A quand un vrai jeu? Cry On? Ouai bah je le vois pas arriver avant longtemps celui là, je le sens même annulé (non non moi pas mauvaise langue).. Qu'ils nous sortent déjà ASH en Europe..
A quand un vrai jeu? Cry On? Ouai bah je le vois pas arriver avant longtemps celui là, je le sens même annulé (non non moi pas mauvaise langue).. Qu'ils nous sortent déjà ASH en Europe..
- kazuha_seiji
- Utilisateur
Revenir à « Actualité / Message du Staff »