[MAJ]Microsoft : De nouvelles infos sur Cry oN ?
Modérateur : Rédacteurs
[MAJ]Microsoft : De nouvelles infos sur Cry oN ?
Mise à jour : La conférence s'est achevée il a quelques minutes et aucune trace du fantomatique Cry oN ou d'un quelconque jeu de Mistwalker. Espérons que Cry oN fasse enfin parler de lui à l'E3 de cette année (se déroulant les 15, 16 et 17 juillet prochains à Los Angeles) et qu'il ne faille pas attendre le Tokyo Game Show pour avoir des informations sur le soft. Petit rappel, le TGS de cette année est prévu du 9 au 12 octobre... Glop.
Nous apprenons aujourd'hui via nos confrères d'IGN qu'une conférence de presse donnée par Microsoft aura lieu Mardi prochain (le 10 Juin) au Japon. Portant le doux nom de Xbox 360 RPG Premiere 2008, cette conférence mettra en avant les prochaines sorties RPG de la dame blanche.
Outre la présentation de The Last Remnant et Infinite Undiscovery, on devrait s'attendre à la présence de Mistwalker avec Cry oN et pourquoi pas d'autres titres comme Blue Dragon 2 ou ce mystérieux MMO/RPG (dont le développement nous avait été confirmé à la Japan Expo '07).
Cry oN n'est pas attendu avant au moins fin 2008, début 2009.
Nous apprenons aujourd'hui via nos confrères d'IGN qu'une conférence de presse donnée par Microsoft aura lieu Mardi prochain (le 10 Juin) au Japon. Portant le doux nom de Xbox 360 RPG Premiere 2008, cette conférence mettra en avant les prochaines sorties RPG de la dame blanche.
Outre la présentation de The Last Remnant et Infinite Undiscovery, on devrait s'attendre à la présence de Mistwalker avec Cry oN et pourquoi pas d'autres titres comme Blue Dragon 2 ou ce mystérieux MMO/RPG (dont le développement nous avait été confirmé à la Japan Expo '07).
Cry oN n'est pas attendu avant au moins fin 2008, début 2009.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Gamertag : FanFFs
- Julien
- Rédacteur
On peut suivre la conférence en direct sur JeuxFrance :
http://www.jeux-france.com/news27845_co ... japon.html
http://www.jeux-france.com/news27845_co ... japon.html
Ah bah ouais que même \O/Star Ocean 4 sur 360 quand même.
Et Infinite Undiscovery le 5 septembre.
Rien sur Mistwalker mais conférence pas inutile.
C'est quand même bizare de n'avoir laissé aucune information sur cry on, je pensais que microsoft misait suffisemment sur mistwalker pour en parler =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »