Contenu téléchargeable Blue Dragon

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Gakman
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 01, 2008 9:05 am
Contact :

Contenu téléchargeable Blue Dragon

Messagepar Gakman » mar. avr. 01, 2008 9:32 am

Salut à tous !

Je suis nouveau ici (je viens de faire une présentation en zone... présentation !) mais je vai rester un moment vu a production Mistwalker à venir ^_^ .

Alors ma question : je me mets à Blue Dragon, je voudrais savoir si le contenu téléchargeable gratuit du XBox Live japonais est utilisable sur une version européenne ou américaine ? Car en France (ou USA et Canada) on a juste en gratuit le mode ultra dur, et en payant le dungeon alléatoire et le pack de 6 objets. Mais au Japon il y a bien le dongeon (payant moins cher) et aussi 3 articles gratuits que je ne comprends pas bien, visiblement le mode ultra dur, le pack de 6 accessoires et un article de fête type nouvel an ou quelque chose du genre (désolé mon japonais n'est pas parfait XD ).
J'ai essayé de les charger (avec un compte Live japonais) mais ils n'apparaissent pas dans le jeu, juste dans les objets spéciaux le "mode ultra dur" est remplacé par "Camelote". :/

Question supplémentaire : les 6 objets valent leurs 200 points à acheter ? Si on les prend, ils apparaissent immédiatement dans l'inventaire ?

Merci de vos réponse !
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. avr. 01, 2008 11:56 am

Non, il me semble que le contenu japonais n'est pas compatible avec les versions européennes.

Pour les 6 objets, je doute que tu les ais dès le départ.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Contenu téléchargeable Blue Dragon

Messagepar Mélé » mer. avr. 02, 2008 5:20 pm

le "mode ultra dur" est remplacé par "Camelote". :/
Il y a un message subliminal derrière tout ca, c'est obligé xD


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités