Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. sept. 25, 2006 6:56 pm

C'était creutz il me semble :)

[img=mini]http://www.mistwalker-fr.info/images/im ... ey0006.jpg[/img]
Version Finale (surement retouchée sous toshop :3)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » lun. sept. 25, 2006 8:21 pm

Rien n'est plus chiant qu'un RPG aux combats lents...
Donne moi des exemples, parce que je vois pas trop ce que vous appellez rpg aux combats lents

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » lun. sept. 25, 2006 8:40 pm

FFVIII et IX, enfin pour moi...

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. sept. 25, 2006 9:14 pm

Les combats du VIII ne sont pas chiant du tout :x En général activer le mod Turbo pour les G-Forces et utiliser les limites break demandent une certaine participation de la part du joueur :3 L'association de G-Force et de magies aux personnages pour augmenter la def, la force, ou l'agi, se proteger contre tous les élèments, c'est jouissif ;o

Par contre le système de combat du IX m'a complètement assomé.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. sept. 26, 2006 1:05 am

Les combats du VIII ne sont pas chiant du tout :x En général activer le mod Turbo pour les G-Forces et utiliser les limites break demandent une certaine participation de la part du joueur
Je me suis mal exprimé, je dirais pas lents mais plutôt chiants car répétitifs (toujours actionner le mode turbo... au bout de 60h de jeux ça devient lourd).

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. sept. 26, 2006 6:38 am

Bah au bout de 40h, j'abandonnais les G-Forces et j'utilisais les limit break et les attaques normales :3 A partir de ce moment là, le système de combat, tu t'en fous xD Tu veux connaître la fin et vite ^^
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. sept. 26, 2006 12:15 pm

Roh les excuses de fanboy :O

On dirait moi à propos de la Wii >.<
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. sept. 26, 2006 5:13 pm

Non mais la Wii n'a pas beaucoup de jeux d'éditeurs tiers, c'est un fait :3
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mar. sept. 26, 2006 5:45 pm

Mouais, donc les systemes de combat de ff8 et de ff9 sont chiant mais alors en quoi ceux de ff6 et ff7 sont moins chiant

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. sept. 26, 2006 5:53 pm

Ils sont moins lents, le joueur n'est pas obligé d'attendre 30 ans avant de pouvoir faire agir le perso (cf FFIX).

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. sept. 26, 2006 5:58 pm

Bah l'ATB du VII et du VIII ne sont pas vraiment différents :/ Mieux encore, on peut agir sur le vitesse de celle-ci dans le VIII.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. sept. 26, 2006 7:03 pm

Bah l'ATB du VII et du VIII ne sont pas vraiment différents :/ Mieux encore, on peut agir sur le vitesse de celle-ci dans le VIII.
Oui, mais dans le VIII on est obligé de se taper les G-Forces qui durent TROIS PLOMBES.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

DriDri31
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : ven. avr. 28, 2006 8:06 pm
Localisation : Devant sa 360 ^^

Messagepar DriDri31 » sam. sept. 30, 2006 4:11 pm

Après une très longue abscence je reviens sur le forum pour parler de Lost Odyssey... Si les images ci-dessus sont, éffectivement tirées de la version finale, c'est beau, très beau, le rendu global du jeu force le respect !
Sinon de ce que j'ai pu comprendre on peut déjà voir des vidéos et photos "in-game" ; tant mieu, au moins le jeu avance.
Comme j'avais hâte de voir comment le jeu serait organnisé (interface, combats) me voilà fixé... Et loin d'être déçu !

[ EDIT ]
Je viens de voir les vidéos du TGS, franchement je suis sur le c**..., j'ai jamais vu un tel graphisme, j'adore l'aspect très "cinématographique" du jeu, c'est hyper stylisé ; bref, ça en jette !
Le scnario promet également beaucoup et l'intensité de l'histoire promet d'être remarquable...

J'ai l'impression que le jeu vidéo va entrer dans une nouvelle ère, on va flirter avec le chef-d'oeuvre... Je l'espère !

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. sept. 30, 2006 5:17 pm

on va flirter avec le chef-d'oeuvre... Je l'espère !
Très belle phrase, j'aurais pas dit mieux! J'espere que tu as raison! :b

Avatar de l’utilisateur
Orunitia San
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 24, 2006 9:56 pm

Messagepar Orunitia San » lun. oct. 02, 2006 5:02 pm

Bonjour à tous

L’appel du fantastique m’a porté jusqu’ici, les événements récent du TGS sont les prémisses d’une gloire pour tous les passionnés de RPG et pour une fois sur console Xbox !!
Final Fantasy 10 et 11 auront réussit à me fâcher avec la saga (désolé) et le 12 arrive pratiquement trop tard puisque ma PS2 sert actuellement à caler mes bouquins…alors je me réjouit de la création de Mistwalker et de la migration de certains génies de square du coté de la 360.

Lost Odyssey me rappelle étrangement les premiers émois qu’on à connus avec FF7, bluffé par tant de prouesse technique au service d’un scénario démentiel et servis par un design magistral.

Personnellement le système de combat me parait prometteur, le rythme est classique certes mais je pense qu’il faut se focaliser plus sur les possibilités et les fonctions qui seront dévoilés plus tard.

Grandia reste pour moi l’un des meilleurs système actuel de combat pour un rpg (chacun ses goûts) mais je ne suis pas contre un retour au classicisme qui à fait ses preuve et qui peut-être donnera lieu à un confort d’exécution et autre possibilités de gestions intuitive (c’est bien pratique vers les 4 heures du mat’ quand le cerveau est en service minimum type mode « sans échec » qu’il ya plus de café au fond du bol ;)


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités