Hironobu Sakaguchi revient avec un jeu au concept novateur, qui utilise en plus intelligemment les deux écrans de la petite portable de Nintendo. Après des Blue Dragon et un Lost Odyssey un peu en manque d'inspiration, le papa des Final Fantasy a-t'il retrouvé son génie d'antan ?
On aimerait tellement vous dire oui, mais ce n'est pas franchement le cas ....
Continue
- Novateur
- Très propre graphiquement, même si le parti pris artistique reste franchement discutable
- De jolies musiques
Game Over
- Très vite lassant
- L'aspect RPG ne sert à rien
- L'histoire est 'sans plus', même si elle est bien rythmée
Final Score
Lassant et pas motivant au niveau du scénario, AWAY n'est pas un bon jeu, malgré une idée de départ qui exploite très bien les deux écrans de la DS. Cela vaut peut-être le coup de se le faire prêter pour tester le principe, mais pas plus. Dommage.
8/20
Source : Role Playing Game
Ha, ha, ha, ha, la descente en enfer de ce studio après un très moyen Blue Dragon +
