Blue Dragon
Modérateur : Rédacteurs
245 000 jeux vendues a 70 000 pocesseurs de X360, je trouve le ratio trés interessant moi xD (on arrive quand même à 3,5 jeux par console, ca veut dire que chaque japonais a acheté le jeu 3 ou 4 fois, ce qui est le fruit d'une operation marketing absolument sublime, crosoft devrait prendre des cours aupres de sakaguchi xD)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- KaimArgonar
- Utilisateur
Bon, ben, il n'y a plus qu'a prier pour que Blue Dragon soit avancé sur les plannings de localisation, parce que mass Effect viens d'être reporté pour le mois de Septembre -et on sait tous que Mass Effect bouffera Blue Dragon s'il sorte en même temps.
Bref, ça concorde avec la sortie en Mai-Juin de Blue Dragon, comme le dit le post précédent de l'ami KaimArgonar, car maintenant Microsoft Game Studio n'est plus 'en stress' de la sortie du RPG de Bioware
Enfin, bref, si les deux jeux sortent en même temps ben Mistwalker va faire la gueule sur les ventes de 2006-2007 .... Surtout que 'seulement' trois mois après devrait sortir Lost Odyssey ( ha ha ha la bonne blague !?)

Bref, ça concorde avec la sortie en Mai-Juin de Blue Dragon, comme le dit le post précédent de l'ami KaimArgonar, car maintenant Microsoft Game Studio n'est plus 'en stress' de la sortie du RPG de Bioware
Enfin, bref, si les deux jeux sortent en même temps ben Mistwalker va faire la gueule sur les ventes de 2006-2007 .... Surtout que 'seulement' trois mois après devrait sortir Lost Odyssey ( ha ha ha la bonne blague !?)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Comme je l'ai dit sur Xboxyde, c'est peut être aussi un moyen pour Microsoft de contrer SONY sur ce même mois. En effet, c'est la sortie de Killzone 2, Lair et Heavenly Sword (soit les 'seuls' gros jeux de la marque Playstation) sur Playstation 3, ce qui annonce une sortie de Halo 3 en Novembre (commes les autres) mais en opposant Mass Effect et Blue Dragon à la marque SONY.
C'est dangeureux, mais pourquoi pas .... En même temps, ça change rien pour nous, autre que l'espoir de voir la news de KaimArgonar prendre forme pour en profiter durant les vacances

C'est dangeureux, mais pourquoi pas .... En même temps, ça change rien pour nous, autre que l'espoir de voir la news de KaimArgonar prendre forme pour en profiter durant les vacances
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Blue Dragon ne m'a quand même aps semblé être dans le même genre que mass effect... Je veux dire par la qu'on est pas dans le même genre de conccurence que si tu sors un FF en même temps qu'un DQ, ou, pire, un DQ en même temps qu'un BD... Je sais pas si yaura forcément conccurence...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.