Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » lun. janv. 15, 2007 8:52 pm

Selon le planning américain, Lost Odyssey serait prévu pour le 01 Mai 2007 :)
Ca ferait un peu tôt pour une sortie mondiale, non ?

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. janv. 15, 2007 10:17 pm

Je plusoie Générator, ca me parait tôt (surtout que c'est forcément une sortie mondiale vu les delais), et je me trompe peut-être, mais game-spot n'ont-ils pas la rumeur facile ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. janv. 16, 2007 9:27 am

Bah le problème serait surtout que Blue Dragon (1 juin 2007) sortirait APRES Lost Odyssey (1 mai 2007).

Source : Knobie $)

:)

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mar. janv. 16, 2007 10:56 am

Nan, c'est la même source en fait :)

Question : Pourquoi ce serait court ? Une traduction peu se faire en parallèle, en même teps, si le jeu sort à cette date au Japon, celà sera t'il une sortie rapide ?

On a eut une démo et le jeu est en développement depuis 2005, donc c'est faisable.

Puis ce sont des estimations hein, pas des rumeurs, c'est un site de vente en ligne et pas un site de news :O

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. janv. 16, 2007 1:02 pm

OK pour la rumeur ^^

Pour les delais, vu tout ce que disais Sakaguchi en visionnant la démo, ca m'etonne quand même ... Et une sortie mondiale si tot malgres tout ce qu'il semble rester a faire encore, bah si microsft y met les moyens, peut etre, mais je pense aps que Mist Walker puisse se le premettre.

Pour la sortie en France avant Blue Dragon, ca par contre je ne pense aps que ce soit un probleme. Au contraire même, ca leur garantirait une rentrée d'argent en attendant cette sortie, il rentrerait peut-être mieux dans leur frais.

Mais mai quoi ... 5 mois pour avoir les sous è_é
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » mer. janv. 17, 2007 3:33 am

Dire que ca va être la nouvelle saga de RPG culte, Lost Odissey, rien que le nom est classe comme l'est Final Fantasy, Odissée Perdu ou Dernière Fantasie, Sakaguchi n'a pas mauvais goût :)... Bref, je suis assez impatient de pouvoir jouer à ce jeu, je trouve que l'équipe n'en parle pas beaucoup (au moins ca nous évite l'overdose comme ce le fut pour FFXII, qui sort, je précise, dans un mois ^^), ce n'est finalement pas un mal en soi...

La politique marketing de MistWalker me convient beaucoup, et la vision des artistes (car ce sont de véritables artistes!) de la boîte nous donne à la fois un vent air frais, avec des bases (des recettes qui marchent quoi ^_^ ) solides...

Je suis d'ailleurs impatient de voir à quoi ressemble finalement ASH, le jeu sur Nintendo DS (je me suis fais plaisir en m'achetant ces vacances la NDS Lite White, où j'ai Children of Mana avec ^^ , un bohneur!...), j'ai entendu que le jeu est dans sa phase de finalisation, et est toujours prévu pour 2007... mais pourquoi n'as t on eu pas un peu de pub de leur part? Si le jeu est terminé, ou du moins presque, il serait temps quand même de lancer la machine marketing :)...

Bref, vive Mistwalker!!! (le Squaresoft de la belle époque, époque où sortait des jeux comme FFVII, Vagrant Story, etc..., sous un autre nom :) )

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. janv. 17, 2007 10:08 am

C'est vrais qu'on dirait que Mist Walker fait la promo pour ses jeux un par un =p

ASH sortira sans doute apres Lost Oddyssey, et ca ferait surement comme lost Odyssey, on commecera a en entendre vraiment parler apres sa sorite (commme on a vraiment entendu parlé de Lost Odyssey apres la sortie de Blue Dragon).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. janv. 17, 2007 12:15 pm

commme on a vraiment entendu parlé de Lost Odyssey apres la sortie de Blue Dragon
Ah bon ?

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. janv. 17, 2007 12:18 pm

Sinon Sakaguchi a dit que ASH sortirait avant Lost Odyssey, dans la première partie de l'année, du moins, au Japon.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. janv. 17, 2007 12:52 pm

Ah bon ? oO Pourtant il a été bien plus bavard au sujet de LO que ASH ! Il serait peut être temps de se mettre a en parler... :/

commme on a vraiment entendu parlé de Lost Odyssey apres la sortie de Blue Dragon
On a vraiment entendu parler de Lost Odyssey au TGS 2006, c'est-à-dire en même temps que Blue Dragon et non pas après la sortie de ce dernier.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. janv. 17, 2007 2:16 pm

Ah ?
Bizare, j'ai vraiment eu la sensation qu'un grand nombre d'informations sur LO étaient arrivées apres la sortie de Blue ragon, ou au omins dans cette periode.
Peut-être une simple impression mais bon... (je ne dit pas qu'il n'en parlait aps avant hein, juste qu'il en parlait peu ^^)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. janv. 17, 2007 5:07 pm

Pour la date, je tiens à y revenir, elle n'est pas si 'proche' que ça ... En Octobre dernier on était tous prêt à se couper une cou*lle en disant qu'il sortirait en Juin.

:)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. janv. 17, 2007 9:06 pm

Ah ?
Bizare, j'ai vraiment eu la sensation qu'un grand nombre d'informations sur LO étaient arrivées apres la sortie de Blue ragon, ou au omins dans cette periode.
Peut-être une simple impression mais bon... (je ne dit pas qu'il n'en parlait aps avant hein, juste qu'il en parlait peu ^^)
Pour tout dire il n'y a eu strictement aucune information supplémentaire sur lost odyssey depuis que blue dragon est sorti, et je mets au défi quiconque de démontrer le contraire >D

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. janv. 17, 2007 9:50 pm

Ben la mise à jour du planning de gamespot, que ce soit erroné ou pas, c'est une news comme une autre :)

J'ai gagné quoi ? Un ban ?

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. janv. 17, 2007 10:02 pm

ok donc je vais me pendre xD
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités