The Last Story
Modérateur : Rédacteurs
- sandylecuistot
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Vous avez un peu tous raison en fait.
Et vous faites aussi beaucoup de fautes
Il se trouve que je suis d'accord sur le fait que les propos de Vodka ne soient pas assez nuancés, par contre il a raison sur d'autres points.
Par contre, je suis désolé, mais entre FF 12 et Lost Odyssey, il est clair que ce n'est pas Lost Odyssey le plus facile. Avec les systèmes pourris du 12, on peut faire ce qu'on veut (sauf qu'il n'y a pas de choix dans ce qu'on peut ou ne pas faire).
Alors qu'avec le système de retenue de level-up dans LO on ne peux pas (au début et si aisément que ça) être 1000x plus fort que les boss/ennemis, à la fin plus, mais c'est classique.
Après, pour le 13, pourquoi pas, un jeu très beau et si on trouve des systèmes intéressants, pourquoi pas dirais-je, ce qui gêne et dans ce cas, Vodka à un peu raison c'est que les gens, sous prétexte d'un nom, ne vont voir que le mot "final fantasy" et par extension Square-Enix.
Au final tout ce qui est Square-Enix, c'est le must ! Le reste n'existe pas.
Je pense à Final fantasy Crisis core si je ne me trompe pas, avec Zack.
Excusez moi, mais il ne mérite pas une seconde les notes et éloges qu'on lui fait. Et pourtant FF7 m'avais énormément touché à l'époque, mais celui là n'avait pas la moindre âme, je sentais plus que tout le fric s'en dégager.
J'ai eu mon époque, "rah j'attend le prochain final fantasy", mais (et bizarrement) sans que je m'en rende compte, elle s'est arrêté à peu près quand mistwalker est apparu (alors que je n'étais pas au courant du tout puisque je me suis mis à la 360 en gros vers la sortie de Star Ocean 4 au Japon), et j'ai découvert et adoré Lost Odyssey,
alors qu'avec FF X-2 et FF XI, KH2 avant, j'avais eu mon compte de blague et commençais à saturer.
Déjà que le X m'avais posé quelques problèmes à cause des personnages que j'ai vraiment pas trouvé à la hauteur et que je ne pouvais pas piffer le héros (et je ne parle pas du 12, c'est quoi ce héros).
Mais il faut voir les choses en face, une bonnes partie des personnes importantes à la création des meilleurs jeu de l'époque sont partis.
Alors je n'ai pas la science infuse mais je sais qu'en gros pas mal de gens ayant participé à xenogears, ou encore chrono cross/trigger (ainsi bien sûr que les final fantasy précédents) sont partis.
Je pense à Mistwalker ou Monolith soft comme exemples.
Voila, c'est long ne lisez pas
Et vous faites aussi beaucoup de fautes
Il se trouve que je suis d'accord sur le fait que les propos de Vodka ne soient pas assez nuancés, par contre il a raison sur d'autres points.
Par contre, je suis désolé, mais entre FF 12 et Lost Odyssey, il est clair que ce n'est pas Lost Odyssey le plus facile. Avec les systèmes pourris du 12, on peut faire ce qu'on veut (sauf qu'il n'y a pas de choix dans ce qu'on peut ou ne pas faire).
Alors qu'avec le système de retenue de level-up dans LO on ne peux pas (au début et si aisément que ça) être 1000x plus fort que les boss/ennemis, à la fin plus, mais c'est classique.
Après, pour le 13, pourquoi pas, un jeu très beau et si on trouve des systèmes intéressants, pourquoi pas dirais-je, ce qui gêne et dans ce cas, Vodka à un peu raison c'est que les gens, sous prétexte d'un nom, ne vont voir que le mot "final fantasy" et par extension Square-Enix.
Au final tout ce qui est Square-Enix, c'est le must ! Le reste n'existe pas.
Je pense à Final fantasy Crisis core si je ne me trompe pas, avec Zack.
Excusez moi, mais il ne mérite pas une seconde les notes et éloges qu'on lui fait. Et pourtant FF7 m'avais énormément touché à l'époque, mais celui là n'avait pas la moindre âme, je sentais plus que tout le fric s'en dégager.
J'ai eu mon époque, "rah j'attend le prochain final fantasy", mais (et bizarrement) sans que je m'en rende compte, elle s'est arrêté à peu près quand mistwalker est apparu (alors que je n'étais pas au courant du tout puisque je me suis mis à la 360 en gros vers la sortie de Star Ocean 4 au Japon), et j'ai découvert et adoré Lost Odyssey,
alors qu'avec FF X-2 et FF XI, KH2 avant, j'avais eu mon compte de blague et commençais à saturer.
Déjà que le X m'avais posé quelques problèmes à cause des personnages que j'ai vraiment pas trouvé à la hauteur et que je ne pouvais pas piffer le héros (et je ne parle pas du 12, c'est quoi ce héros).
Mais il faut voir les choses en face, une bonnes partie des personnes importantes à la création des meilleurs jeu de l'époque sont partis.
Alors je n'ai pas la science infuse mais je sais qu'en gros pas mal de gens ayant participé à xenogears, ou encore chrono cross/trigger (ainsi bien sûr que les final fantasy précédents) sont partis.
Je pense à Mistwalker ou Monolith soft comme exemples.
Voila, c'est long ne lisez pas
Cr*** S-E
Superbe musique avec de jolie arts.
Vivement du in-game, pour enfin voir le Disigne des persos, le choix du style graphique, le Gameplay et autre.
L'ambiance qui ce dégage me fait pensé à du Totoro.
Vivement du in-game, pour enfin voir le Disigne des persos, le choix du style graphique, le Gameplay et autre.
L'ambiance qui ce dégage me fait pensé à du Totoro.
Dernière modification par vodka-kyo le jeu. mars 11, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/vodka-kyo/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/vodka-kyo.png[/img][/url]
- sandylecuistot
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- masamune86
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- sandylecuistot
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Sujet : la grande ville de Luly.
Avec des habitants à l'humeur changeante, dans des rues inspirées par des petits lieux d'Italie, de France.
Il y aurait peu de culs de sacs et beaucoup d'allées confinées.
Les images me font un peu penser à Radiata Stories.
Sujet : la grande ville de Luly.
Avec des habitants à l'humeur changeante, dans des rues inspirées par des petits lieux d'Italie, de France.
Il y aurait peu de culs de sacs et beaucoup d'allées confinées.
Les images me font un peu penser à Radiata Stories.
Cr*** S-E
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