A mon tour de me présenter.
Je m'appelle Heikel. Je suis né en 1985 dans l’île perdue de Mû d'un père super sayen et d'une mère biélorusse, en plein premier déclin de la civilisation des atlantes. J'ai été habitué dès mon plus jeune âge à côtoyer les grands de ce monde, Gandhi, Ryu, Mère Thérésa, Cloud Strife, ce qui me donnera une très grande ouverture d'esprit (et expliquera d'ailleurs en partie mon Prix Pulitzer en 2004).
J'ai 8 ans quand éclate la Guerra de las Malvinas, et malgré mon jeune âge, je pars au combat armé de ma gunblade

Au retour, déçu par l'absurdité de la guerre, je me lance corps et âme dans le jeu de rôles, l’écriture de nouvelles et la consommation de narghilé devant la playstation, à la MJC de St Saturnin-les-Oies en Creuse.
C'est d'ailleurs là que je fais connaissance de Casimir, rencontre qui allait bouleverser ma vie, ainsi que mon style vestimentaire.
J'aime la Musique, le Sport et le Cinéma. Je maîtrise Word et Photoshop. Je suis titulaire d'un Permis B, et suis mobile et disponible immédiatement.
Voilà.
Sinon plus sérieuse, je m’appelle Heikel j’ai 25 ans et je travaille dans le web (communication digitale) je suis un adepte de jeu de rôle tant sur table que derrière une console, j'administre un club d'une cinquantaine de personnes dans le sud de la France. Je lis beaucoup de fantastique et contribue en tant que critique et rédacteur sur divers sites d'actualités rôlistes (sci-fi surtout). J’ai beaucoup aimé les productions du studio Mistwalker et ce n’est que tardivement que je découvre cette communauté. J’espère pouvoir échanger avec vous tous !
J'en profite pour glisser subtilement que si la communauté a besoin de rédacteurs ou de contributeurs spécifiques, je suis ouvert à toutes propositions

Bonne journée,
Heikel/Heyk