Est-ce bien utile que je présente ? lol

N'oubliez pas de vous présenter.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » mer. sept. 24, 2008 3:41 pm

Je vois que tu as mis toute ta rage pour exprimer tant de conneries mais tu aurais pu attendre que je sois connecté avant de te la ramener n'est-ce pas ?
Merde ce forum il pue on doit attendre que les autres membres soient connectés pour poster ! OHLALA. Je retourne sur MSN moi alors.

LOL
slt

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. sept. 24, 2008 3:54 pm


Je vois que tu as mis toute ta rage pour exprimer tant de conneries mais tu aurais pu attendre que je sois connecté avant de te la ramener n'est-ce pas ?

Ben en fait, les "forums" ou on attend que quelqu'un soit connecté pour lui parler, ca s'appel plutôt des IRC... En général, tout l'intéret d'un forum réside dans le fait de pouvoir réagir n'importe quand à n'importe quoi sans que les autres intervenants soient connéctés...
Sinon, non, pas spécialement de rage. Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis, vu que je suis même globalement d'accord.
ca m'a juste fait marrer de te voir venir troller sans que personne ne t'ai rien demandé sur un forum qui n'a même pas grand chose à voir avec ton sujet préféré (mistwalker n'est pas spécialement pote avec GP RPG, et on est pas tous accro a Final Fantasy ici).
Du coup je me suis dit que j'allais poursuivre dans cette direction, vu que ca faisait un moment que j'avais pas pratiqué...
Sinon je ne te ferai pas ce plaisir de raconter ma vie privée vu que l'on soient pas vraiment pôtes à ce sujet
Ah ? Ben pourtant t'avais commencé, je me disais que t'étais lancé moi =/
( J'espére que tu t'etouffes pas trop avec le pop-corn , ça serait con de crever bêtement en lisant mes futilités comme disent certains membres du forum ! ) .
C'était pour les autres le pop corn, moi je suis acteur, comme toi =D
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Lord of Darkness
Banni
Messages : 33
Inscription : dim. sept. 21, 2008 3:51 pm
Localisation : Dans le 95

Messagepar Lord of Darkness » jeu. sept. 25, 2008 4:35 pm



Ben en fait, les "forums" ou on attend que quelqu'un soit connecté pour lui parler, ca s'appel plutôt des IRC... En général, tout l'intéret d'un forum réside dans le fait de pouvoir réagir n'importe quand à n'importe quoi sans que les autres intervenants soient connéctés...
Mais ça ne les empêche pas d'intervenir quand même et jusqu'a présent c'est plutôt eux qui esquivent la situation . Ce qui prouve que pour des mecs qui défendent leurs magazines avec becs et ongles , ils font preuve d'une grande lâcheté alors que je me rappelle que dans le forum Gamers Lair ils n'hésitaient pas à venir m'insulter ces pauvres rageux . XD

Enfin bref , ils veulent me faire croire qu'ils font abstraction de mes propos sur les divers forums de JV sur Forumactif avec l'excuse bidon de me qualifier de " frsutré social et immature " mais je sais trés bien qu'ils ne sont pas insensibles à la moindre insulte à leur égard ! Sinon pourquoi passent-ils leurs temps à être connectés sur Internet par crainte que j'interviens dans leurs forums de merde ou à chercher tous les sites que je fréquente sur Internet . >D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/21/0809210518173997.png[/img][/url][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/21/080921051856855496.gif[/img][/url]

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » jeu. sept. 25, 2008 5:13 pm

wtf

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. sept. 25, 2008 5:32 pm

wtf
Signature.


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités