Salut à tous

N'oubliez pas de vous présenter.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » ven. janv. 18, 2008 11:35 pm

PUTAIN, ça veut dire quoi FTG ???? Fuck The Gay ?? XD

è_é on m'ignore =(
Ferme ta gueule.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » ven. janv. 18, 2008 11:43 pm

HAHAHA. Priceless.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Re: Salut à tous

Messagepar Knobie » sam. janv. 19, 2008 11:20 am

Bonjour,
Alors moi c'est Chrono, 19 ans, de Bruxelles.
Bonjour, bonjour ^^
Je fais des études en arts numériques et suis grand fan d'un certain Chrono Trigger ( pour ceux qui n'auraient pas remarqué ). J'adule aussi tout ce qui est old school, il n'y a que ça de vrai :) Apart les Chrono, je suis fan de grandes séries telles que Rockman, Castlevania, Metroid, Gyakuten Saiban, les Sonic, Makaimura, Gradius, Mgs, les FF, Draque,... enfin beaucoup de séries en fait. ^_^
Bon, pour Gradius, Rockman et Castelvania je trouve que tu a du goût, pour le reste, quel dommage que tu apprécie MGS >.>

Je joue sur et possède actuellement DS, Wii, 360, Ps2, Dreamcast, Gamecube, Saturn, Megadrive, SNES, NES, GBC.
Jolie collection, dommage que tu es loupé le phénomène GBA/SP XD

Pour moi, Mistwalker c'est un bel espoir de pouvoir revivre des sensations connues étant petit.
Je sais pas, je trouve cela abusé de penser que Mistwalker = Squaresoft, ce n'est pas vraiment la même chose....

Bien qu'il y ait toujours de gros succès mérités, je suis souvent assez déçu de certaines séries qui tournent au vinaigre made in Square-Enix ( Attention, je ne généralise pas ), comme la série Seiken Densetsu, la licence FF7, Parasite Eve 3 exclu sur téléphone portable, la suite de FF4 pareil ô_Ô . Enfin, je ne vais pas m'emporter et suis très content de me retrouver ici :)
'tain, mais Seiken quoi T_T

Vivement un opus sur Xbox 360, qui utilise le Online/coop. splitté/LAN pour reconquérir les fans :O

Toute autre question est la bienvenue
Te pense quoi de Pokemon ?

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités