Alors voilà, je m'appelle Florian, j'ai... argh bientôt 22 ans, j'ai de plus en plus l'impression d'être un dinosaure du jeu vidéo! (pas tant par rapport à mon âge, mais plutôt parce que j'ai commencé (trop) jeune à jouer

Je suis étudiant, et grand grand fan de RPG depuis que j'ai découvert Final Fantasy VII (tiens donc

Mais bon Hironobu, c'est plus fort que moi. (oui mais je m'achèterai la PS3 quand FF XIII ou Kingdom Hearts III sortiront

Sinon, j'ai découvert votre site/forum vraiment par hasard, quand j'ai vu une news sur un site dont je ne me rappelle pas le nom, bien évidemment, vu que c'est récent, ça ne pouvait être que des mauvaises nouvelles... Et oui, pas de voix japonaises pour Blue Dragon en France

Ni une ni deux, j'ai lu sur quelques forums que les rosbeefs avaient droit aux voix japonaises, alors j'ai acheté le jeu par correspondance sur Ebay uk, donc je ne devrai pas tarder à recevoir mon blue Dragon d'ici la fin de semaine au pire

Sur ce, si je suis le premier à le recevoir, je ne manquerai pas de vous faire un petit feedback.
Voilà, je m'arrête là, je crois que c'est bien assez

P.S.: Y a beaucoup de smileys, ce n'est pas une habitude, mais j'aime beaucoup ceux de ce forum, donc je me fais plaisir

[edit]: erreur grossière corrigée, merci Pives