Hello à vous,
Pour me présenter brièvement, j'ai à ce jour 27 ans, je suis un monsieur qui vient d'Alsace mais est expatrié en Belgique (j'aime ce pays et surtout ses habitants) depuis plus de 6 ans maintenant.
Je ne joue plus trop aux jeux-vidéos aujourd'hui, mais ils ont marqué ma Vie à jamais, ça c'est certain.
Evidemment, c'est passé par les FF à un moment, et ma petite collection perso me le rappelle régulièrement.
Aujourd'hui je reste attaché à ce monde par les liens du Coeur, et j'espère pouvoir serrer la main de M. Sakaguchi la semaine prochaine à Paris, et lui exprimer toute ma gratitude pour ce qu'il m'a apporté dans le Vie, et ce qu'il continue de m'apporter.
Merci à toute l'équipe de Mistwalker Fr pour garder ce site à jour et continuer de partager les rêves.
A bientôt !
Butz
Ce vieux Butz
Modérateur : Rédacteurs
- Julien
- Rédacteur
Re: Ce vieux Butz
Merci pour tes commentaires sur le site, et bienvenue ici !
C'est beau ce que tu dis ! Bienvenue~
Par contre, nous la fait pas à l'envers : c'est pour les bières que tu aimes la Belgique
Par contre, nous la fait pas à l'envers : c'est pour les bières que tu aimes la Belgique
Signature.
-
- Utilisateur
Arf, disons que même si je ne m'entendais plus avec les gens, les bières m'empêcheraient de partir...