»

» Lost Odyssey : Astuces » Lost Odyssey : Astuces


Image


Un point de sauvegarde curatif
Vous pouvez récupérer toute votre vie et toute votre mana à n'importe quel point de sauvegarde, pour ce faire, sauvegardez votre partie, retournez à l'écran d'accueil du jeu, chargez votre partie, voilà, votre vie est restaurée.

Plein de graines de case
Les graines de case sont des objets qui, une fois utilisés sur un de vos immortels, ajoutent une case de compétence à ces derniers. Cela-dit, ces graines sont plutôt rares. Pour en trouver un bon nombre, il faut vous rendre à la Cour des Grands, un lieu à Gothza (dans la basse cité) où vous pouvez faire des combats avec des règles spéciales. Si vous faites un beau combat, une graine de case vous sera remise à la fin de celui-ci.

Gagner 50000 pièces d'or facilement
Rendez-vous au 9ème étage de la basse cité de Gothza (avec 10000 pièces d'or en poche), une fois à cet étage, prenez la première porte à gauche, vous voilà dans un casino. Parlez à Banion, il vous demandera de lui prêter de l'argent, acceptez et donnez lui 1000 pièces d'or. Sortez de la pièce et retournez lui parler. Répétez l'opération 9 fois, au bout de la 10ème fois, vous recevrez 50000 pièces d'or.