»

» Archaic Sealed Heat : Personnages » Archaic Sealed Heat : Personnages


Image


Aisya :

Image

Aisya est la princesse du royaume de Millinear. Âgée de 17 ans, elle a été élevée par Bullnequ après la mort de ses parents, il y a 12 ans de ça. Alors qu'elle s'apprêtait à être sacrée reine du royaume, le Dragon de Flamme dévasta sa nation. Elle fut la seule personne à survivre à ce massacre et à ne pas être transformée en cendres. Confiante et naïve, Aisya dispose malgré tout d'un grand sens des responsabilités. Très altruiste, elle sait également apaiser le chagrin et la colère de ses proches.

Bullnequ :

Image

Régent du royaume de Millinear, il est aussi le garde du corps d'Aisya, qui voit en lui une figure paternelle. Réduit en cendres par le Dragon de Flamme, il revient à la vie et décide d'accompagner la princesse dans sa quête. Outre ses prouesses militaires et sa bravoure, il est étonnamment bien informé sur d'autres sujets, comme l'archéologie. En combat, il se bat avec une épée et peut également se guérir lui-même, ainsi que ses alliés.

Dan :

Image

Dan est un capitaine de la 4ème armée de Sumnelthia. Investit d'une mission consistant à ramener le Dragon de Flamme scellé et Emu à la capitale, il se fait attaquer par la Légion de Fer. Au cours de cette bataille, la boîte contenant le Dragon de Flamme se retrouve brisée, libérant ainsi la créature. Aisya et Bullnequ le libèrent des griffes de la Légion de Fer et Dan décide alors de se joindre à leur périple. Nerveux et doté d'un tempérament vif, il est d'une fidélité sans faille à l'égard de ses compagnons comme de son pays. Il se bat avec une claymore et peut également affaiblir considérablement la force de ses ennemis tout en accroissant la sienne.

Emu :

Image

Emu est une enfant du peuple de la forêt, qui vit dans la Lande Cachée. Ce peuple est connu pour posséder une magie d'une grande puissance, notamment dans le domaine de la magie de terre. De ce fait, Emu est une magicienne de terre hors-paire et ne se bat jamais au combat rapproché. Calme et timide au premier abord, Emu se liera progressivement d'amitié avec Cootrolan.

Maritie :

Image

Princesse de nature froide du royaume d'Aceshin, Maritie est faite prisonnière par l'Armée de Sumnelthia, qui la retient captive dans les geôles du Château de Sumnelthia. Maritie a été violée par le Roi de Sumnelthia, qu'elle accuse également d'avoir créé la Légion de Fer et le Dragon de Flamme, les deux grandes causes du chaos actuel. De ce fait, Maritie entretient des relations très conflictuelles avec Dan. Pour des raisons inconnues, elle n'apprécie guère Jeekwawen et s'oppose fermement à ce que le jeune homme rejoigne le groupe. En combat, Maritie utilise une lance et un katana.

Jeekwawen :

Image

Jeekwawen est un homme calme et mystérieux considéré comme déloyal. D'abord aux ordres de l'Armée de Sumnelthia, il renonce finalement à ses engagements lorsque son devoir de soldat ne coïncide plus avec ses intérêts personnels. Vraisemblablement guidé par une haine de la Légion de Fer, Jeekwawen semble très intéressé par Emu. Il se bat avec huit couteaux, dont cinq peuvent s'assembler pour former une épée. Capable de contrôler l'air, Jeekwawen peut aussi cibler un adversaire et lui envoyer une rafale de couteaux.

Cootrolan :

Image

Dernier modèle de la Légion de Fer, le robot Cootrolan était un officier ordinaire jusqu'au jour où il fut contaminé par la « Logic Bomb », ce qui le dota à la fois d'une personnalité et d'une conscience humaine. Il réalisa alors que la Légion de Fer était responsable du chaos actuel et que le monde courrait à sa perte. C'est à ce moment qu'il décide de tourner le dos à sa cause en ne tuant plus aucun être humain, à l'exception des soldats de Sumnelthia qui se dressent sur sa route. Cootrolan se bat avec un long bâton de métal, comme tous les robots de la Légion de Fer.

Aceshin XV :

Image

Reine du royaume d'Aceshin et mère de Maritie, Aceshin XV est très concernée par ses sujets et sa fille. Magicienne sans commune mesure, elle maîtrise tous les secrets de la magie blanche et de la magie noire.

Bamyganant :

Image

Bamyganant est à la tête de la Légion de Fer. Ce redoutable adversaire semble très bien connaître Aisya et prétend vouloir réécrire l'histoire.