»

» Lost Odyssey : Personnages » Lost Odyssey : Personnages


Image


ImageKaim Argonar

Kaim est le personnage principal de Lost Odyssey. En dépit de toute la férocité des batailles auxquelles il se livre, son corps demeure indestructible. Tourmenté par un lourd passé, il erre de terre en terre depuis un millier d'années, en tant que mercenaire libre et solitaire.


ImageSatie (Seth) Balmore

Pirate de légende, disciple de la magnificence et de la cruauté de la nature, Satie a passé une éternité à défier les merveilles du monde. Malgré son apparente dureté, elle est toujours honnête et s'attache rapidement aux personnes qu'elle côtoie.


ImageSed

Pirate lui aussi, Sed a la réputation d'être un défenseur des opprimés, quelqu'un de généreux. Il doit sa renommée à ses trois meilleurs atouts : son navire le Nautilus, sa force et sa gentillesse sans faille.


ImageMing Numara

Reine et fondatrice de l'État océanique libre de Numara, gouvernant selon ce en quoi elle croît, Ming n'hésite pas à se sacrifier pour son peuple.


ImageSarah Sisulart

De nature réservée, ayant souvent tendance à s'isoler, Sarah a beaucoup de mal à se montrer direct envers les autres. Passionnée de littérature, la poésie est l'un des rares plaisirs qu'elle s'autorise.


ImageJansen Friedh

Grand amateur de femme et de vin, Jansen agit plus par instinct qu'en faisant appel à la raison. Grande gueule, il a connu tant d'aventures qu'il ne les compte plus, ses dernières errances l'ont d'ailleurs conduit jusqu'à la république d'Uhra, où il a été engagé par le conseiller Gongora.


ImageCooke

Extrêmement mûre et raisonnable pour son âge, Cooke veille sur son frère, Mack. En dépit du fait qu'elle se montre parfois un peu dure, celle-ci ne peut cacher sa tendresse naturelle, qu'elle a hérité de sa mère.


ImageMack

Mack a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur Cooke, extravertie et intelligente. Cependant, ce serait une erreur de sous-estimer son courage et ses talents de magicien.


ImageTolten

Fils du roi Zypha mystérieusement décédé, le prince Tolten était l'héritier légitime du trône. Cela dit, la république d'Uhra ne reconnaît pas son droit au pouvoir. Le conseil l'autorise cependant à vivre au château du feu roi, mais il n'a pas plus de pouvoir qu'un citoyen ordinaire.