Archaic Sealed Heat

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Archaic Sealed Heat

Messagepar Julien » jeu. avr. 20, 2006 4:03 pm

Annoncé au dernier Tokyo Game Show ( 2005 ), ASH : Archaic Sealed Heat, est le premier jeu DS de la société Mist Walker.

Dans ASH, vous incarnez Aisha, une jeune guerrière accessoirement princesse d'un chateau qui fait office de petit royaume. Elle enquête pour percer le secret de mysterieuse flammes qui ont la capacité de faire revivre les personnes qu'elles ont au préalable reduit en cendres...
Aisha ayant été victime de ces mysterieux evenements est en quelque sorte une revenante, qui cherchera tout au long de son aventure le pourquoi du comment.

ASH est à mi-chemin entre le jeu de rôle et le RPG Tactique à la Final Fantasy Tactics. Ce dernier est decrit comme un "Team Tactical" par son créateur, car la gestion avancée de toute une équipe de combattants se joignant à vous au fur et à mesure de l'aventure est prévue.
L'arme de Aisha s'apparente bizarement à un croisement entre un fusil et une épée, le retour de la Gunblade ? ( Hironobu Sakaguchi aurait il voulu faire un petit clin d'oeil à FFVIII ? )

ASH se distingue surtout des autres jeux DS par son utilisation de la 3d précalculée en phase de combat ( utilisée dans Final Fantasy, ou Resident Evil sur Psone pour ne citer qu'eux... )
Enfin pour le plus grand plaisir des mélomanes, Hitoshi Sakimoto sera en charge de la bande-son, déjà responsable des musiques épiques des Ogre Battle, Vagrant Story, FF Tactics, et prochainement Final Fantasy XII.
Voilà, le dernier jeu de Mistwalker, annoncé sur Nintendo DS (je l'aurais pas acheté pour rien! :lol:). Ce dernier s'annoce comme un jeu vraiment bon et arbore un chara-design vraiment époustouflant (pour moi). De plus, le jeu a l'air vraiment très beau graphiquement parlant et son scénario est, pour le moins, accrocheur... Bref, une nouvelle tuerie en provenance du studio Mistwalker. Seul hic, je n'aime pas Sakimoto... Mais cela n'empeche pas que je l'attend autant qu'un Lost Odyssey ou un Cry oN... Et vous, qu'en pensez-vous? Attendez-vous vous aussi ce jeu? :wink:
Dernière modification par Julien le jeu. sept. 14, 2006 9:38 pm, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. avr. 20, 2006 4:45 pm

Je l'attend mais mon porte monnaie va souffrir dans les mois à venir...

Pour l'instant, je demande comment ils vont utiliser le stylet de la DS.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Messagepar sosardgamer » sam. avr. 22, 2006 8:49 am

J'espère que l'E3 va lever le voile sur ce jeu, dont on ne connaît finalement pas grand chose. J'ai la DS, et ce jeu pourrait faire étinceler les pixels de ma console. Vivement une annonce !
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

quetzalcoatl
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. avr. 17, 2006 9:09 pm
Localisation : Seine Saint Denis
Contact :

Messagepar quetzalcoatl » sam. avr. 22, 2006 9:18 am

Perso, je suis a la fois tenter par la 360 et part la DS alors... T_T

Mais quand le jeux est bon! ^_^

D'après ce que j'ai vus des screen, les graphisme semblent etre plutot réalistes et au dessus de ce qui est fait en général sur DS... :)
[url=http://www.projet-connexion.blogspot.com][img]http://img218.imageshack.us/img218/6980/mybanner49564715123e8dz6.jpg[/img][/url]

ikou
Utilisateur
Messages : 139
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:40 am

Messagepar ikou » sam. avr. 22, 2006 2:52 pm

Mais une DS coûte bien moins chère qu,une xbox 360( il y a une grande différence au moins 300$)
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. avr. 22, 2006 3:59 pm

Oui mais le catalogue Mistwalker incite quand même plus à investir dans une 360, bien que ASH me tente énormément et même plus que FFIII sur DS.

quetzalcoatl
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. avr. 17, 2006 9:09 pm
Localisation : Seine Saint Denis
Contact :

Messagepar quetzalcoatl » sam. avr. 22, 2006 7:11 pm

Surtout qu'il n'y a pas que cela, quand tu pense que Beoware, créateurs de KOTOR1 et de Jade Empire préparent un RPG/trilogie sur 360, ca donne a réfléchir!...

La DS est sympa de part son game play, et bien sure ses licences tendo.
La PSP est attirante dans son genre, mais pour moi cela reste un joujoux de luxe comparer au savoir faire de Nintendo.

Et puis, je ne cache pas mon attente de titre tel que GOW et Halo 3. (je sais, c'est pas original de dire ca!) mdr! ^_^
[url=http://www.projet-connexion.blogspot.com][img]http://img218.imageshack.us/img218/6980/mybanner49564715123e8dz6.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » sam. avr. 22, 2006 10:05 pm

Bah perso je joue aux jeux nintendo sur ma psp ;D Puis ça depend de ce que tu veux aussi, la psp, c'est pas seulement une console.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

ikou
Utilisateur
Messages : 139
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:40 am

Messagepar ikou » sam. avr. 22, 2006 10:55 pm

donc tu peux jouer au jeu ds sur psp comment tu fais ça il y a même pas d,écran tactile oO
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. avr. 23, 2006 1:09 am

Non les jeux ds pas encore ( Faut attendre qu'un emulateur capable de faire tourner les jeux commerciaux sortent ) ^^ Et puis, ca serait vraiment ingerable de jouer a un jeu utilisant l'ecran tactile avec l'analog de la psp...

Il existe plusieurs emulateurs capables d'emuler des roms, ces derniers ont été adapter sur psp... Mais bon, là ca devient illégal donc je vais arreter d'en parler ^^
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Shinryü
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 30, 2006 1:01 am

Messagepar Shinryü » lun. mai 01, 2006 6:51 am

Je pense que mon choix entre la PsP et la Nintendo DS, va se faire prochainement, avec Final Fantasy III et Archaic Sealed Heat, la Nintendo DS prend une grande avance.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. mai 01, 2006 9:32 am

Ayant déjà la psp, je ne pense pas que je vais acheter une ds, du moins pas avant une baisse de prix ou alors à la sortie de ASH...
Cela dit, je vais surtout acheter les titres psp à venir, c'est à dire Suikoden 1 et 2 ( Réadaptation ), Metal Gear Acid 2, Valkyrie Profile ( Réadaptation aussi je crois )...

Pour l'instant je patiente avec les emulateurs présent sur ma psp et mes jeux.. ( MGA, GTA LCS, Tales of Eternia ).
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. juin 11, 2006 11:12 am

Double Post.

Depuis 2005 on a plus d'informations sur ASH... Ca commence à devenir inquietant :/
3 images, 3 artworks, et un plutôt bon résumé du scenario...
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

ikou
Utilisateur
Messages : 139
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:40 am

Messagepar ikou » mar. juin 20, 2006 4:49 pm

Nintendo l'annonce pour 2006 au Japon
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. juin 20, 2006 8:48 pm

Tes sources stp.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités