TGS : Toulouse Game Show

Shonen, Seinen,... Venez parler de cet art japonais.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

TGS : Toulouse Game Show

Messagepar Mélé » lun. oct. 01, 2007 6:03 pm

les 24 et 25 novmebre se tiendra a Toulouse le premier Toulouse Game Show, première convention JV/manga/jap-anime (même si c'est pas criant dans le nom) d'ampleur nationale dans le sud-ouest (j'arrive pile l'année de sa créaion, ca c'est cool).

Et ké kon y fait au TGS ?

Bah une convention est une convention, et donc on y retrouve les traditionnels cosplays, AMV, stands de jeu video, stands de divers editeurs de manga ou d'anims, et stands de goodies.

Et ké kon y fait kon le fait pas (partout) ailleur ? (ou alors j'étais pas au courant >_<)

LE truc de la mort, c'est quand même le concert de Bernard Minet qui viendras chanter les vieux génériques du club dorothé.

Pour le reste, allez jeter un oeil ici :

http://www.toulouse-game-show.fr/programme.php#


Ya l'air d'y avoir plein de truc sympa, et le but de la convention est d'attirer au dela de la région (il y a d'ailleur des tarifs avec depart Paris, hotel inclut et tout je crois), donc si ca vous branch, lachez vous, ce serait sympa de s'y retrouver :)

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1897
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. oct. 01, 2007 6:06 pm

'Tain, j'ai cru que c'était un fake >.>
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2367
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » lun. oct. 01, 2007 6:26 pm

En bon Toulousain, Sosardgamer sera probablement du voyage ! :)

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. oct. 01, 2007 6:39 pm

'Tain, j'ai cru que c'était un fake >.>
Idem T_T

Bah euh c'est cool en tout cas, ce genre de manif se développe de + en +, dans le nord on a la fête de l'animation (qui promet grandement cette année!).
Signature.

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Messagepar sosardgamer » lun. oct. 01, 2007 10:04 pm

Tout à fait Mr Generator ! ^^

Mélé, t'es à Toulouse depuis quand ? C'est bon à savoir tout ça.
En tout cas, le TGS au cassoulet verra un Sosardgamer passer ! ;)

RDV le 24 et 25 novembre amis Mistwalker-iens.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. oct. 02, 2007 4:26 pm

Je suis a Toulouse depuis debut septembre, a Météo-France ^^
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. oct. 02, 2007 6:01 pm

Image
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. oct. 03, 2007 11:51 am

Oh putain *_*

N'empeche que je suis pas mal deg, vais le rater moi ce concert -_-

(a moins qu'une ame charitable se propose de me ramener au metro en voiture xD)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » ven. nov. 02, 2007 9:55 pm

Je suis a Toulouse depuis debut septembre, a Météo-France ^^
Gnééé j'avais jamais tilté, mais t'es vraiment pas loin de mon frère !!
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. nov. 03, 2007 8:16 pm

Ben oui Mirail Université c'est pas très loin oui =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité