Compo !

Plutôt rock, ou classique ?

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Compo !

Messagepar Mélé » lun. avr. 26, 2010 11:36 pm

Ce connard de generator refuse de créer un topic pour ses compos sur ce forum (sous prétexte débile qu'il est modo/rédacteur et un peu parce qu'il a peur de Pives).

Du coup je crée le topic pour lui, et il faut, en plus, que je mette une musique a moi pour qu'il mette les siennes.

Un hymne (pour une population nostalgique, pacifiste, et forcée au combat)

http://www.megaupload.com/?d=G5T0B9N1

Et la musique de deuil pour cette même population.

http://www.megaupload.com/?d=95NH6O77

Bon, j'utilise un éditeur de partition qui a la fonction de lecture et d'enregistrement, avec une soundfont moisie (et qui essaye de simuler le jeu d'un humain, parfois pas trop mal, parfois complètement à cotés de la plaque). Je n'y connais rien en mixage.


A l'autre con maintenant.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. avr. 27, 2010 12:16 pm

Mais quel mange-merde ce Mélé ! Je tiens a préciser que ces propos ne sont qu'affabulations de sa part (notamment en ce qui concerne Pives). Bon allez, pour lui faire plaisir :


Assault in Edenia's Skies

La Caverne des Larmes de Glace

The Rainy Forest

Sorrowful Lullaby

La Petite Louise et les Vents d'Automne



Bonne écoute !

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. avr. 28, 2010 12:19 pm

Pouvez pas les mettre sur Youtube ? :3 :flemme:
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :