FF VII Crisis Core

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » dim. sept. 02, 2007 2:03 pm

Nomura en est grand fan et il s'en est servit comme modèle pour Squall dans FFVIII. Voilà.
Et pour Tidus dans FFX.

Avatar de l’utilisateur
Balfear
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:36 am

Messagepar Balfear » dim. sept. 02, 2007 7:31 pm

Gack a jouer le role du frere du boss final dans FF DOC, et fait la band original de fin chanter par lui meme.

http://www.youtube.com/watch?v=m0HZyXJiT8o

http://www.youtube.com/watch?v=Iuambw7tUp8


Comme vous pouvez le constater sur la 1ere video, on voit pour la 1ere fois la presence de cette fameuse aile noir.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » dim. sept. 02, 2007 11:41 pm

Gack a jouer le role du frere du boss final dans FF DOC, et fait la band original de fin chanter par lui meme.
Ah oui, j'oubliais : Félicitons Gackt qui avec deux chansons merdiques et inaudibles a entaché la démentielle OST de FFVIIDoC composée avec brio par Hamauzu.

En parlant de musique, la date de sortie de l'OST de Crisis Core est prévue pour le 10 octobre. Les quelques morceaux entendus dans les divers trailers étaient réussis, espérons que Takeharu Ishimoto ait bien oeuvré, son travail sur It's a Wonderful World étant très bon c'est d'autant plus encourageant.

Avatar de l’utilisateur
Balfear
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:36 am

Messagepar Balfear » mer. sept. 05, 2007 11:06 am

Le cultissime magazine Famitsu vient d'avoir l'honneur de tester le très prometteur

Crisis Core : Final Fantasy VII

sur PlayStation Portable et ce dernier obtient le note quasi parfaite de

35/40 avec 9 / 9 / 8 / 9.

Un chef d'oeuvre signé Square Enix, comme prévu, qu'il nous tarde de voir arriver en Europe.

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » mer. sept. 05, 2007 11:13 am

Le cultissime magazine Famitsu
FFXII et Nintendogs, 40/40 dans Famitsu.

M'enfin si le jeu tue vraiment, tant mieux après tout.

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » mer. sept. 05, 2007 11:48 am

FFXII mérite sa note de 40/40 :O ...

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. sept. 05, 2007 12:34 pm

FFXII mérite sa note de 40/40 :O ...
Laisse-moi rire. :O

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. sept. 05, 2007 12:36 pm

FIGHT
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Balfear
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:36 am

Messagepar Balfear » jeu. sept. 06, 2007 11:58 am

Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) n'est toujours pas sorti au Japon, mais l'arrivage de vidéos sur Internet continue. Cette fois-ci, il s'agit de la véritable scène d'ouverture du jeu, une cinématique pré-calculée qui met tout de suite dans le ton. Nous sommes en l'an [μ]-εγλ 2000, la plaque de Midgar est en pleine construction, et un train fou se dirige à toute vitesse vers le secteur 8. L'armée de Wutai, en guerre contre la Shinra, a pris le contrôle du train. C'est à Zack qu'il revient de l'arrêter... Pour le reste, c'est par ici :

> Video d'intro: http://www.mediafire.com/?1xdgzpk0zb4- (54,2 Mo, format AVI)

Pour ceux qui auraient des difficultés à s'y retrouver, il faut cliquer sur "Click here to start download".

Ceci dit, d'autres informations intéressantes ont été dévoilées par les développeurs du jeu dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu. Hideki Imaizumi, le producteur de Crisis Core, a une fois de plus fait rebondir la rumeur d'un remake de Final Fantasy VII : il affirme en effet que si, pour le moment, il n'y a aucun projet de remake (notez bien ça dans vos petites têtes), les choses pourraient changer du jour au lendemain. C'est ce qui est arrivé avec Crisis Core, dont le développement a été décidé en à peine deux jours, selon le producteur Yoshinori Kitase. Bref, même topo que d'habitude : rien n'est en développement actuellement, mais tout reste possible à l'avenir.

L'interview apporte d'autres détails non négligeables : à propos du jeu en lui-même, le réalisateur Hajime Tabata confirme qu'il sera vraiment très dense, puisqu'il remplit presque entièrement son UMD (1,8 Go en double couche). En dehors de la quête principale, les joueurs trouveront plus de 300 missions secondaires ! Comme indiqué ci-dessus, le développement du jeu a été décidé en deux jours. Au départ, Kitase comptait faire un portage de Before Crisis -Final Fantasy VII- (mobile), mais Tetsuya Nomura a préféré lancer un nouveau projet. Mais si vous comptez porter Before Crisis sur une console portable, ne vous gênez pas, messieurs !

Au sujet d'un éventuel remake de FFVII, quelques informations supplémentaires : s'il ne peut pas être mis en oeuvre actuellement, c'est à cause du timing. En effet, les équipes de MM. Kitase et Nomura sont déjà occupées avec FFXIII et Versus XIII. Ceci dit, et là ça devient alléchant, Hideki Imaizumi confirme qu'un nouveau jeu de ces équipes sera dévoilé lors du Tokyo Game Show (dans deux semaines), sans donner plus de détails. Nomura, de son côté, reconfirme qu'un nouveau Kingdom Hearts sera présenté pendant le salon.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 06, 2007 12:37 pm

Pourquoi il a une voix de merde ???
Pourquoi il fait gamin ???
Pourquoi ça l'air niais ???

Nan mais sans blague, si techniquement ça assure grave (et musicalement aussi), c'est navrant de voir ce genre de chose .... Enfin, j'attend les fansubs, ça ne devrait pas tarder à venir :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » jeu. sept. 06, 2007 12:48 pm

*baille*
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Balfear
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:36 am

Messagepar Balfear » jeu. sept. 06, 2007 1:17 pm

Pourquoi il a une voix de merde ???
C'est pas pire que les voix feminines de certain manga, et la par contre beaucoup de gens s'extase dessus...
Pourquoi il fait gamin ???
Pas plus que Cloud dans FF VII, peut etre le fait de l'avoir vus en SD ingame ou dans les CG.

Mais met les 2 visages de Zack & Cloud de FF VII AC cote à cote, et tu verra qu'il y a beaucoup de difference.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 06, 2007 2:26 pm

C'est pas comme si on n'avait pas vu Cloud une seule fois dans une cinématique de Crisis Core ... et dans celles-çi Cloud est clairement 'mature', il ne s'extasie pas comme le fait Zack et sa voix est la même que dans le film, donc posé et 'normal'.

Là, on l'impression d'être face à un gamin immature et Zack donnait tous, sauf cette niaise impression :O

Puis le coup du 'je fais ma pose de la mort-qui-tue-pour-la-photo toute les 20 secondes et j'offre un sourire', c'est rapidement lourd :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. sept. 06, 2007 3:42 pm

Bon, la voix, pourquoi pas, mais les sourires à deux balles et les poses de merde... *baille* comme dirait Pives... Pour l'instant je suis déçu ( [troll] mais bon, y a Gackt et Nomura, c'était courru d'avance :O [/troll] ).
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Balfear
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:36 am

Messagepar Balfear » jeu. sept. 06, 2007 3:42 pm

A la fin de l'intro, apres plusieurs recherche j'ai trouver une similitude.

PSP Version:
Image

PS3 Demo Technique:
Image

Coincidence ???

Je pense pas, plutot un petit clin d'oeil ^^ à The Final Fantasy Legend Of The Crystals l'OAV qui date de 1994.

FF l'OAV:
Image


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités