Les news de Sony

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

neokenji
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:11 am

Messagepar neokenji » ven. sept. 07, 2007 2:05 pm

C'est vrai que Sony au niveau du marketing, ce n'est plus ce que c'était (rappelez-vous de ça : http://www.overgame.com/page/11387.htm). D'ailleurs, qui a compris quelque chose à leur pub "This is living" ?

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. sept. 07, 2007 3:10 pm

Ils voulaient rapprocher chacun autour de la console. Les différents protagonistes étaient censés représenter monsieur tout le monde, le fana de foot (représenté par un mec qui va jusqu'à se masturber devant un match en caressant un ballon) m'a bien fait marrer. Bref y'avait une volonté de créer une communauté.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

neokenji
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:11 am

Messagepar neokenji » sam. sept. 08, 2007 7:35 pm

Hum y avait plus simple à mon avis pour faire une bonne pub, comme par exemple montrer des images de jeux.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. sept. 09, 2007 2:17 am

Ouep, mais comme ils ne présentent pas la ps3 uniquement comme une console de jeu. Puis Sony a toujours fait dans l'étrange avec ses pubs. :O

http://youtube.com/watch?v=T4tOvkvCvwQ
http://youtube.com/watch?v=h28Kbdfmvbk

(Merci David Lynch.)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » dim. sept. 09, 2007 8:37 am

Ouep, mais comme ils ne présentent pas la ps3 uniquement comme une console de jeu.
Remember E3 2k7.

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000060904/

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. sept. 09, 2007 8:42 am

Les pubs datent de l'e3 2007 ? Et franchement, Yôichi Wada, ça fait un moment qu'il nous dit qu'il ne porte ni la 360, ni la ps3 dans son coeur. À vrai dire, il s'est découvert une passion pour une certaine console portable.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

neokenji
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:11 am

Messagepar neokenji » dim. sept. 09, 2007 11:44 am

Bah ils vont être obligé tôt ou tard de repositionner la PS3 comme une console de jeux. Après tout, Sony pourra pas eternellement la vendre comme un lecteur Blu-ray bon marché vu que le prix des lecteurs HD DVD et BLu ray va baisser avec le temps(et je ne parle même pas des lecteurs hybride)

D'ailleurs, sur ces dernièrs années, qui a acheté la PS2 pour son lecteur de DVD Video ?

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. sept. 09, 2007 6:16 pm

Et personne n'a dit le contraire :) Cela-dit Sony continue de développer grandement la partie multimédia de sa ps3 et l'interconnectivité avec la psp, tout en ne délaissant pas la partie jeu vidéo.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

neokenji
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:11 am

Messagepar neokenji » dim. sept. 09, 2007 10:53 pm

Mouais, la connectivité PS3/PSP, ça fait plus gadget qu'autre chose. Déjà, Nintendo n'avait pas réussi à trouver le concept qui tue à l'époque de la connectivité gamecube-gba. Là, je ne vois pas vraiment ce que Sony pourra apporter en reliant PSP et PS3

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. sept. 10, 2007 10:46 am

Je te propose de faire une petite recherche sur ce qui est actuellement en fonction et ce qui est prévu, ça n'a absolument rien à voir avec ce qui a pu exister entre le cube et la gba, y a pas mal de trucs sympa. Après, c'est pas ce qui te fera acheter une psp si t'as une ps3.
Et concernant ce que Sony pourra apporter via cette connectivité, ce que j'ai dis dans mon précédent post, tant un côté ludique qu'un côté multimédia.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

neokenji
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:11 am

Messagepar neokenji » lun. sept. 10, 2007 2:47 pm

La dernière rumeur du jour concernant une éventuelle baisse de prix de la PS3 en fin d'année... aux USA :
Visiblement, la Playstation 3 a bien du mal à décoller sur le territoire nord-américain. Malgré la baisse du modèle 60 Go (499 dollars) et la mise en place d'un pack 80 Go (599 dollars), la console HD de Sony reste loin du duo de tête emmené par Nintendo. Si l'on en croit les sources du site Arstechnica, la marque pourrait réagir avant les fêtes de fin d'année en revoyant à la baisse le prix de sa machine.

Le constructeur pourrait donc lancer un tout nouveau modèle pour 399 dollars (soit environ 289 euros). Il incluerait la console, une manette, un disque dur de 40 Go et peut-être même le film Blu-ray Spider-Man 3. Le pack 80 Go passerait quant à lui au prix de 499 dollars (soit environ 361 euros). Pour finir, la Playstation 2 Slim devrait être proposée à 99 dollars (environ 71 euros).
Source :jeuxvideo.fr

Ya un problème dans cette histoire : comment Sony compte effectuer une baisse de prix aussi importante alors qu'ils vendent déjà leur machine à perte ?

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. sept. 10, 2007 9:33 pm

Sony ne fait pas que dans les consoles, la ps2 et la psp se vendent bien, et ils réalisent d'importants bénéfices dans les autres secteurs (à tel point que malgré les pertes engendrées par la ps3, Sony réussi à avoir une nette marge de bénéfice). Ajoute à ça le fait qu'ils modifient constament le hardware de la console pour réduire les coûts de productions, le materiel utilisé pour la ps3 qui baisse de prix (exemple pour le disque dur, le 60go n'est quasiment plus produit et ça revient aussi cher qu'un dd de 80go donc autant passer au 80go)...
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

neokenji
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:11 am

Messagepar neokenji » mar. sept. 11, 2007 12:22 pm

Pas faux. Cela dit, faudra voir si cette hypothétique modèle 40 Go propose aussi le lecteur de carte et le module WIFI en même temps. Parce que sinon, on sera pas loin du fameux modèle 20 Go qui n'avait pas connu un franc succès.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. sept. 11, 2007 3:15 pm

Hm, j'avais pas vu le truc du pack 40go, des hypothèses à la con à mon avis. Le plus probable est que les modèles déjà existants baissent de prix à la fin de l'année (100 ou 50€).
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. mai 20, 2009 9:24 am

Projet TRico


Rappelez-vous, lors de la dernière GDC, Fumito Ueda, le père d'Ico et de Shadow of the Colossus s'était furtivement laissé allé dans ses commentaires concernant son futur projet. Allant même jusqu'à dire que je cite, "l'essence du jeu serait similaire à Ico". Eh bien aujourd'hui, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on peut en effet penser cela.

Car comme vous pouvez le voir à travers cette vidéo tombée d'un camion nommé PlayStation Lifestyle, le nouveau bébé de Ueda semble similaire à ses prédécesseurs, sur de nombreux points. Et il aurait même un nom, pour le moment sans doute provisoire : Project TRICO. Et mis à part la première image, déjà vue en janvier 2008, tout le reste semble nouveau. Et surtout, ça bouge !

Prévu sur PlayStation 3, le titre se montre donc dans cette vidéo qui laisse apparaître deux personnages. l'un est humain, un petit garçon rappelant furieusement le personnage dans Ico, tandis que le second est un gigantesque animal poilu de type Chihuahua préhistorique, je dirai à vue d'œil comme ça. A moins que ce ne soit le garçon qui soit minuscule... Oui, je sais, j'adore spoiler avec 1 an d'avance.

Toujours est-il qu'ils ont l'air de devoir s'entraider pour aller de l'avant. Et même sous l'eau, tiens. Et en musique à faire pleurer Julo et JulienC réunis. Comment se sont-ils connus ? Quelle est leur histoire ? Autant de questions, et aucune réponse à attendre avant l'E3 prochain. A moins que tout ceci soit une gigantesque arnaque ? On en doute.

En tout cas, savourez pendant que la vidéo est encore en ligne et en attendant que Sony confirme ou non la nouvelle. D'ici là, quel suspense !

Lien de la vidéo :

http://www.gameblog.fr/news_9322_projec ... a-en-video
P*tain, quand je pense que c'est ainsi que je voyais Cry ON, ça me donne encore plus la rage T_T T_T T_T

C'est beau bordel >(

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités