[forum] section d'aide IG

Tout ce qui pourrait améliorer le site ou le forum...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

[forum] section d'aide IG

Messagepar Mélé » sam. août 18, 2007 7:33 pm

Voila petite suggestion en l'air, je me disais qu'avec la sortie de Blue dragon, il se pourrait qu'un certain nombres de questions sur le jeu se posent (questions relatives au gameplay, pas au background), par nous mais peut-être aussi par des gens qui tomberons sur ce site en cherchant la réponse à leur problème.

Donc en gros l'idée était de proposer de créer une section dans la partie "mistwalker" sur les problèmes rencontrés dans les jeux de la firme (blocages, quetes annexes, astuces etc).

Il y a une section de ce genre sur ffworld.org (je pense que je ne vous apprend rien), et elle est très pratique pour les gens qui n'ont pas envie de s'investir dans un forum mais qui savent demander poliment un renseignement.

Avatar de l’utilisateur
one winged angel
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : mar. mai 30, 2006 8:18 pm

Messagepar one winged angel » sam. août 18, 2007 8:11 pm

Je pense qu'en premier lieu, le site devrait s'occuper d'une soluce, mais du temps qu'une section se prépare un topic d'aide fera parfaitement l'affaire, enfin je pense.
[center][img]http://img221.imageshack.us/img221/3016/modozr2.gif[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. août 18, 2007 10:00 pm

Pour la soluce, c'est sur, mais à moins de recopier l'intégralité d'un guide officiel, il risque de manquer certaines choses à la soluce qui pourront être complétée dans une section de ce genre.
Après c'est sur que si une soluce ultra-complète apparait, ca servirait moins ^^
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Eisen
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. avr. 09, 2008 7:33 pm
Localisation : Clayhill

Messagepar Eisen » ven. avr. 11, 2008 2:43 pm

une soluce en francais existe


cliquer ici
"Je ne pense pas être de ceux qui savent faire de bon jeux d'action. Je préfère raconter une histoire". Hironobu Sakaguchi


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités