Archaic Sealed Heat

Bloqué dans un jeu Mistwalker ?

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Archaic Sealed Heat

Messagepar Julien » ven. nov. 09, 2007 9:14 am

J'ouvre le topic sachant que le jeu est désormais sorti au Japon et que certains membres se le sont procuré et que d'autres mettront la main dessus avant sa sortie Fr, si sortie Fr il y a.

Si, dans un premier temps, certains veulent se dévouer pour proposer une petite traduction des menus ou des objets primordiaux, ça serait sympa. :)

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Archaic Sealed Heat

Messagepar Mélé » ven. nov. 09, 2007 11:48 am

si sortie Fr il y a
Quoi ? J'ai peut-être acheté une DS pour rien ? XD

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. nov. 09, 2007 1:45 pm

Acheter une DS pour rien, ça n'a pas de sens puisqu'il y aura le remake de FFIV. :O

Disons que le Tactical-RPG est un genre assez particulier (limite élitiste) et qu'aucune annonce n'a encore été faite pour l'Europe mais bon, ça devrait se faire normalement hein, pas de panique.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » ven. nov. 09, 2007 2:11 pm

Putain j'ai toujours pas reçu ma commande play-asia. Je crois que le facteur me l'a carotté.

Owned T_T
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. nov. 09, 2007 2:41 pm

Je pense aussi malheureusement, ma commande est partie le 2 novembre et je l'ai reçu hier. Pas cool pour toi, ça. :/

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Re: Archaic Sealed Heat

Messagepar chocoborg » ven. nov. 09, 2007 10:14 pm

Quoi ? J'ai peut-être acheté une DS pour rien ? XD
Dire ca alors que t'as acheté Zelda, et que t'as pas encore touché à Phoenix Wright ou POKEMAN, ca mérite le plus gros kickban de l'histoire de l'humanité.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. nov. 10, 2007 12:17 am

Je sais je disais ca a moitier en déconnant ^^ (a moitier parce que bon, malgrès les bons jeux qu'il y a sur cette consoles, 'jaurais jamais pensé à l'acheter si Mistwalker lui reservait pas minimum 3 jeux =p).

Par contre j'avoue que Final Fantasy IV-2 n'est pas forcément ma motivation première, mais c'pas le sujet, on va pas remettre ca =D
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. nov. 10, 2007 12:42 pm

Si des personnes possédant le jeu pouvaient m'éclairer sur un ou deux points, je leur en serais très reconnaissant :

- Pourquoi en combat, subitement, au lieu d'attaquer avec un coup d'épée normal, les personnages se mettent-ils à lancer de la "poudre" en l'air alors que l'on appui sur le même bouton que le coup d'épée ? (C'est assez chiant je dois dire, car les attaques à l'épée enlève une bonne quatité de HP alors que les attaques à la poudre n'en enlève que 5 au maximum -_-).

- A quoi sert la petite jauge bleue en bas à gauche de l'écran dans laquelle s'accumule des petits points brillants après que les personnages aient subit des dégâts ?

Merci d'avance (même si je pense que peu de gens ont le jeu...). :)

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » sam. nov. 10, 2007 5:47 pm

t nul tu c pa lire les kanjis ou koi.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » sam. nov. 10, 2007 7:09 pm

t nul tu c pa lire les kanjis ou koi.
Plutôt normmal de la part d'un français >.>

^^
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » sam. nov. 10, 2007 8:16 pm

:/
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. nov. 11, 2007 1:12 pm

Demande a Chocoborg pour la trad des Kanjis, il maitrise =D
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » dim. nov. 11, 2007 1:14 pm

Haha.
CONNARD

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. déc. 24, 2007 7:00 pm

- Pourquoi en combat, subitement, au lieu d'attaquer avec un coup d'épée normal, les personnages se mettent-ils à lancer de la "poudre" en l'air alors que l'on appui sur le même bouton que le coup d'épée ? (C'est assez chiant je dois dire, car les attaques à l'épée enlève une bonne quatité de HP alors que les attaques à la poudre n'en enlève que 5 au maximum -_-).

- A quoi sert la petite jauge bleue en bas à gauche de l'écran dans laquelle s'accumule des petits points brillants après que les personnages aient subit des dégâts ?
Peut être un peu tard comme réponse, mais bon, sait-on jamais :

- ils ne lancent pas de la poudre, mais des pierres, tout simplement parce qu'ils sont trop loins de l'ennemi (quand tu attaques l'ennemi, il faut que tes persos soient dans la zone bleue, c'est à dire à portée, sinon ils lancent des pierres)

- c'est une sorte de jauge de furie, appelée Extra. Quand elle est pleine, les leaders (Aisya, Dan, mais pas Emu, du moins pour le moment) peuvent effectuer une attaque spéciale grâce à la commande (エクストラ) qui apparaît en bas du menu de combat.

Wala wala ^_^

J'en suis au chapitre 6, enfin je viens de récup' Emu. Par contre on sort un jour de la forêt ? lol

____________________________________________________________________

Sinon, petite trad du menu des combats, vite fait :

たたかう (tatakau) : se battre
ア一ツ (aatsu) : arts, techniques
マジク (majikku) : magie
ぼうぎょ (bôgyo) : se protéger
アイテム (aitemu) : objets
たいき (taiki) : passer son tour
にげる (nigeru) : fuir
エクストラ (ekusutora) : Extra, furie (uniquement pour les leaders, quand la jauge bleue en bas à gauche est remplie).

Si y a d'autres questions. . .
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Eisen
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. avr. 09, 2008 7:33 pm
Localisation : Clayhill

Messagepar Eisen » sam. avr. 12, 2008 5:04 am

- Pourquoi en combat, subitement, au lieu d'attaquer avec un coup d'épée normal, les personnages se mettent-ils à lancer de la "poudre" en l'air alors que l'on appui sur le même bouton que le coup d'épée ? (C'est assez chiant je dois dire, car les attaques à l'épée enlève une bonne quatité de HP alors que les attaques à la poudre n'en enlève que 5 au maximum -_-).

- A quoi sert la petite jauge bleue en bas à gauche de l'écran dans laquelle s'accumule des petits points brillants après que les personnages aient subit des dégâts ?
Peut être un peu tard comme réponse, mais bon, sait-on jamais :

- ils ne lancent pas de la poudre, mais des pierres, tout simplement parce qu'ils sont trop loins de l'ennemi (quand tu attaques l'ennemi, il faut que tes persos soient dans la zone bleue, c'est à dire à portée, sinon ils lancent des pierres)

- c'est une sorte de jauge de furie, appelée Extra. Quand elle est pleine, les leaders (Aisya, Dan, mais pas Emu, du moins pour le moment) peuvent effectuer une attaque spéciale grâce à la commande (エクストラ) qui apparaît en bas du menu de combat.

Wala wala ^_^

J'en suis au chapitre 6, enfin je viens de récup' Emu. Par contre on sort un jour de la forêt ? lol

____________________________________________________________________

Sinon, petite trad du menu des combats, vite fait :

たたかう (tatakau) : se battre
ア一ツ (aatsu) : arts, techniques
マジク (majikku) : magie
ぼうぎょ (bôgyo) : se protéger
アイテム (aitemu) : objets
たいき (taiki) : passer son tour
にげる (nigeru) : fuir
エクストラ (ekusutora) : Extra, furie (uniquement pour les leaders, quand la jauge bleue en bas à gauche est remplie).

Si y a d'autres questions. . .
idem si il y a besoin de traduction je peut aider
"Je ne pense pas être de ceux qui savent faire de bon jeux d'action. Je préfère raconter une histoire". Hironobu Sakaguchi


Revenir à « Entraide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités